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Candidate #9423

Laval

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About me
Madame, Monsieur,

Forte de plusieurs compétences correspondant au poste d'agente administrative ou de réceptionniste, je me permets de vous faire part de mon vif intérêt pour un poste comme adjointe administrative ou réceptionniste.

Je recherche un contrat temporaire à court terme ou un poste à temps partiel et je suis motivée à relever de nouveaux défis. Je suis une très bonne collaboratrice toujours prête à contribuer au succès d'une organisation, m'investissant pleinement pour atteindre les résultats visés.

Mes nombreuses années d'expérience en tant qu'adjointe administrative et réceptionniste m'ont permis d'acquérir une solide expertise dans la gestion de dossiers complexes et confidentiels. J'ai travaillé dans des secteurs variés tels que l'automobile, le transport, la comptabilité, le médical et le domaine municipal. Ma maîtrise des logiciels de la suite Microsoft Office 365 me permet de m'acquitter efficacement des tâches administratives courantes. Je possède également de bonnes capacités relationnelles, un excellent esprit d'équipe. Je suis polyvalente et autonome.

Jocelyne Monastesse
Education level
CEGEP
Education degree
DEC
Status
Completed
Experience related to the job
10 years or more
Spoken language(s)
French (Proficient), English (Fluent)
Written language(s)
French (Proficient), English (Fluent)
Driving license
Yes
Search criterias
Offer type
Job
Job title wanted
Adjoint administratif/adjointe administrative
Keywords
Adjointe administrative, Commis bureau, Réceptionniste
Work region
Laval
Salary requested
20,00 $ per hour
Job status
Occasional or temporary
Occupation
Part time
Work schedule
Day
Available from
May 27, 2025
Education
Level Program Establishment City From To
Work experiences
Industry Job title Title or function Company From To
Formations
Name Level Year


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