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Job offer #12092

Adjoint administratif/adjointe administrative

Montréal

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Employer
Association des chiripraticiens du Québec
Offer type
Job
Industry
Administrative support
Job title
Adjoint administratif/adjointe administrative
Position(s) to fill
1
Apply before
Apr 14, 2024
Main functions
À la recherche d'une opportunité professionnelle stimulante au sein d'une organisation dédiée à soutenir ses membres et à promouvoir l'excellence dans le domaine de la chiropratique ? L'Association des Chiropraticiens du Québec (ACQ) est à la recherche d'un(e) adjoint(e) administratif(ve) dynamique, prêt(e) à mettre ses talents au service de projets variés au sein d'une équipe dynamique. 
 
Dans ce rôle, vous soutiendrez différents départements dans la réalisation de tâches variées, tout en soutenant efficacement les opérations. Vos responsabilités incluront un soutien dans la gestion des communications, l'organisation logistique des formations et événements, ainsi le soutien administratif.  
 
Rejoignez-nous pour une expérience professionnelle enrichissante au cœur du domaine de la chiropratique! 
 
Principales fonctions et responsabilités 
  • Effectuer diverses tâches administratives reliées à la gestion interne 
  • Recevoir et assurer le suivi des appels, courriels et correspondances 
  • Assurer l’exactitude des données, produire des rapports et statistiques  
  • Collaborer au développement de projets et prendre part à la mise en œuvre  
  • Rédiger les textes, compte-rendu, effectuer la révision et faire la mettre en page de documents 
  • Soutenir la coordination des communications et le développement d’outils 
  • Effectuer les différents suivis avec les intervenants externes 
  • Participer activement à l'organisation d'événements 
  • Apporter un soutien dans la gestion documentaire 
  • Assurer la gestion des inventaires, commandes de matériel et demandes de devis 
  • Mettre en ligne les informations sur le site web 
  • Contribuer à l'effort d'équipe en réalisant des tâches connexes  
 
Compétences et qualités requises 
  • Excellente capacité d’organisation, de priorisation et gestion des échéanciers 
  • Assurer un service clientèle professionnel et confidentiel 
  • Débrouillardise, rigueur, sens analytique 
  • Aisance à gérer plusieurs dossiers en simultané 
  • Habileté rédactionnelle et souci du détail  
  • Communiquer de manière efficace 
  • Capacité à planifier, coordonner et s'adapter efficacement aux différentes situations 
  • Esprit d’équipe et des habiletés relationnelles qui favorisent la collaboration 
 
Qualifications requises  
  • Diplôme collégial en administration ou dans un domaine pertinent ou combinaison d’expériences et formations 
  • 5 ans d’expériences dans des fonctions similaires 
  • Excellente maîtrise du français, tant à l’oral qu’à l’écrit 
  • Maîtrise des outils de la suite MS Office (Word, Excel) 
  • Capacité à s’exprimer en anglais, tant à l’oral qu’à l’écrit 
  • InDesign et AI (ex. OpenAI)- connaissance 
  • Maitrise de la suite Adobe Pro 
 
Conditions d’emploi 
  • Poste permanent, temps plein, 35 heures/semaine 
  • Environnement de travail convivial, favorisant le bien-être et la collaboration 
  • Horaire d’été 
  • Salaire annuel : entre 45,000$ et 55,000$ 
  • Entrée en poste dès que possible 
  • Horaire de travail hybride  
  • Stationnement sur place (bureau situé dans l’est de Montréal) 
  • Vacances : 3 semaines annuelles dès l’embauche et congé payé pendant la période des fêtes 
  • Participation occasionnelle à des évènements en présentiel ou virtuel en soirée ou fin de semaine 
 
Pour postuler 
 
Envoyer votre CV et lettre de présentation à [email protected] 
Date limite : 14 avril 2024 
 
Nous remercions à l'avance toutes les personnes qui poseront leur candidature. Nous communiquerons seulement avec celles et ceux dont la candidature a été retenue. 

L’usage du masculin dans ce document a pour unique but d’alléger le texte. L’Association des chiropraticiens du Québec souscrit au principe d'accès à l'égalité en emploi et invite les femmes, les membres des minorités visibles et des minorités visibles, les minorités ethniques, les personnes handicapées et les Autochtones à poser leur candidature. 
 
 
Work place
Region
Montréal
Address
7960, Boulevard Métropolitain Est
Montréal, Quebec, H1K 1A1
Details of
work place territory
Anjou et télétravail
Salary and other working conditions
Salary offered
45 000,00 $ per year
Nb of hours per week
35
Various terms
Poste permanent, temps plein, 35 heures/semaine 
Environnement de travail convivial, favorisant le bien-être et la collaboration 
Horaire d’été 
Salaire annuel : entre 45,000$ et 55,000$ 
Entrée en poste dès que possible 
Horaire de travail hybride  
Stationnement sur place (bureau situé dans l’est de Montréal) 
Vacances : 3 semaines annuelles dès l’embauche et congé payé pendant la période des fêtes 
Participation occasionnelle à des évènements en présentiel ou virtuel en soirée ou fin de semaine 
Job status
Permanent
Occupation
Full time
Work schedule
Day
Job start date
April 16, 2024
Requirements
Education level required
CEGEP
Attestation, discipline, degree
Administration
Required experience
3 to 5 years
Precise required years
5
Spoken language(s)
French (Proficient)
Written language(s)
French (Proficient)
Qualifications wanted
Diplôme collégial en administration ou dans un domaine pertinent ou combinaison d’expériences et formations 
5 ans d’expériences dans des fonctions similaires 
Excellente maîtrise du français, tant à l’oral qu’à l’écrit 
Maîtrise des outils de la suite MS Office (Word, Excel) 
Capacité à s’exprimer en anglais, tant à l’oral qu’à l’écrit 
InDesign et AI (ex. OpenAI)- connaissance 
Maitrise de la suite Adobe Pro 


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