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Job offer #12467

Adjoint administratif/adjointe administrative

Montréal

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Centre de Services de Justice Réparatrice
Employer
Centre de Services de Justice Réparatrice
Offer type
Job
Industry
Administrative support
Job title
Adjoint administratif/adjointe administrative
In-house job title
Adjoint.e de direction
Position(s) to fill
1
Apply before
Jun 1, 2024
Interviews period from
Jun 3, 2024 to May 3, 2024
Main functions
Financement (70%): 
  • En collaboration avec le consultant en philanthropie : 
  • Rechercher du financement selon les orientations données par le conseil d’administration (recherches d’opportunités, contacts, élaboration de demandes de financement, création et animation de comités, etc.)   
  • Créer des partenariats de qualité avec les bailleurs de fonds  
  • Rechercher des subventions, préparer des demandes et les rapports de reddition de comptes 
  • Fidéliser et développer les adhésions des membres et l’implication des bénévoles   
Ressources humaines et administration (30%) :   
  • Coordonner le recrutement de personnel au besoin 
  • Élaborer et implanter les politiques, approches et outils de gestion de l’organisation   
  • S’assurer de la gestion opérationnelle et administrative globale (technologies de l’information, etc.)   
  • Participer à la mission et au développement stratégique de l’organisme  
  • Participer aux réunions de ces instances décisionnelles au besoin 
Work place
Region
Montréal
Address
7333, rue Saint-Denis
Montréal, Quebec, H2R 2E5
Details of
work place territory
Proche d'un métro. Au 1er étage, sans ascenseur.
Salary and other working conditions
Salary type
Acording to experience
Salary offered
From 25,00 $ to 30,00 $ bimonthly
Nb of hours per week
14
Various terms
Mode de travail hybride
Horaire flexible et auto-géré
Congés payés selon les normes du travail, auxquels s’ajoute la période entre Noël et le Jour de l’An
Possibilité de développement professionnel et de formation continue.
Job status
Permanent
Length of employment
To be determined
Occupation
Part time
Work schedule
Day
Job start date
May 7, 2024
Requirements
Education level required
University
Required experience
3 to 5 years
Spoken language(s)
French (Proficient)
Written language(s)
French (Proficient)
Qualifications wanted
Maîtrise des principaux outils bureautiques et de communication
Atouts :
Expérience au sein d’un OBNL
Expérience en ressources humaines et gestion de bénévoles
Bilinguisme (excellente connaissance de l’anglais écrit et parlé).
Capacité d’entretenir d’excellentes relations interpersonnelles,
Excellente aptitude en rédaction de rapports
Fortes capacités à travailler en équipe,
Excellente connaissance du français écrit et parlé,
Expérience en milieu communautaire souhaitable
Sens de l’organisation, respect des échéances et autonomie
Criminal record
No


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