Vous devez vous connecter à votre compte pour postuler sur cet emploi. Si vous n'avez pas de compte, cliquez sur Créer un compte.
Avertissement
Employeur
Numeris
Type d'offre
Emploi
Industrie
Services sociaux, sciences sociales et éducation
Titre d'emploi
Intervieweur/intervieweuse - enquête ou sondage d'opinion
Mots clés
Intervieweur/intervieweuse bilingue étumarchés, Agent(e) centre appels bilingue
Titre d'emploi à l'interne
Intervieweur d'études de marchés
Poste(s) à combler
1
Postuler avant
30 nov 2023
Période d'entrevues
18 sep 2023 au 30 sep 2023
Principales fonctions
À propos de nous
À l’aide de technologies et de services sophistiqués de mesure et de suivi de données, Numeris recueille des informations pertinentes sur les comportements des auditoires avant, durant et après les diffusions, permettant ainsi à nos membres de profiter de renseignements essentiels à leurs entreprises quant à l’impact du contenu diffusé sur les habitudes de consommation. En mettant à leur disposition de telles sources d’informations et de renseignements, nous aidons nos membres à proposer une programmation pertinente et de haute qualité qui répond aux besoins et aux désirs des Canadiens et Canadiennes.
Principales responsabilités
Effectuer des appels sortants au grand public dans le but de mener des sondages concernant l’industrie des médias de diffusion
Établir un rapport avec nos répondants d’un océan à l’autre du Canada et obtenir des renseignements cruciaux auprès d’eux
Surmonter les objections
Respecter la méthodologie et les directives des scripts en vue d’assurer la qualité des données
Demeurer neutre face aux opinions des répondants avec d’éviter de recueillir des données faussées ou biaisées
Suivre les règles concernant l’horaire de travail et communiquer efficacement avec votre superviseur.e (p. ex. : problèmes techniques, demande de congés, etc. )
Horaire de travail
Cinq jours consécutifs de huit (8) heures chacun (une heure de lunch non rémunérée par quart)
Au choix : du dimanche au jeudi ou du mardi au samedi
Quart 1 Heure de l'est: mardi au samedi (Jeudi au vendredi de midi à 20 h, samedi de 10 h à 18 h)
Quart 2 Heure de l'est: dimanche au jeudi (Dimanche de 10 h à 18 h, lundi au jeudi de midi à 20 h)
Temps plein (35 heures par semaine)
Qu’avez-vous à y gagner?
Travailler de la maison 100% du temps (éviter les déplacements!)
Programme de formation en classe virtuelle complet d'une semaine
Ensemble d'avantages sociaux compétitifs qui comprend les soins médicaux et dentaires, payés par l'employeur (avantahe imposable seulement) - pour vous et votre famille.
Participation à notre programme d'épargne et de retraite collectif
Programme de reconnaissance des employés
Culture virtuelle dynamique incluant des opportunités de réseautage
Programme d’incitatifs Perkopolis destinés aux employés
Programme gratuit d’aide aux employés et à leur famille
Vacances (3 semaines), jours de congés de maladies et personnels payés
Configuration requise pour votre bureau à domicile
Un ordinateur de bureau ou portable acheté il y a moins de 5 ans, avec au moins Windows 10, un processeur i5 (ou équivalent ou supérieur) et 8 Go de RAM (ou supérieur) (pas de MAC ni de Chromebook)
Connexion internet à haute vitesse; forfait de transmission illimitée de données (téléchargement minimum de 30 Mbit/s)
Moniteur, souris et clavier standards
Téléphone mobile ou fixe avec casque; appels illimités
Ce poste est 100% à partir de la maison, bien que nous ayons un bureau au centre-ville de Montréal, tous les postes du centre de contact des répondants sont à distance. Aucun déplacement à nos bureaux ne sera requis de votre part.
Salaire et autres conditions de travail
Salaire offert
35 000,00 $ par année
Heures par sem.
35
Statut d'emploi
Permanent
Durée de l'emploi
Indéterminée
Occupation
Temps plein
Horaire de travail
Quart de travail
Date de début d'emploi
2 oct 2023
Exigences
Niveau d'éducation requis
Secondaire
Diplôme requis
DES
Statut
Terminé
Expérience requise
1 à 2 ans
Langue(s) parlée(s)
Français (Maitrisé), Anglais (Maitrisé)
Langue(s) écrites(s)
Français (Maitrisé), Anglais (Maitrisé)
Compétences recherchées
Diplôme d'études secondaires (DES) ou certificat d'équivalence d'études secondaire CEES)
Excellente capacités de communication en anglais (écrite et verbale) et d’écoute active
Fortes habiletés en informatique, polyvalence et souci du détail
Attitude professionnelle envers la clientèle
Un à deux ans d’expérience en centre d’appels, service à la clientèle, accueil et recouvrement
Connaissance du système CATI (entrevue téléphonique assistée par ordinateur) - un atout
Le bilinguisme français et anglais*
*Ce rôle exige la connaissance du français et de l'anglais parce que l'intervieweur d'études de marché bilingue devra faire des appels sortants sur le marché québécois. Étant donné que son rôle est de faire des appels sortant à un échantillon aléatoire de la population du Québec, il est possible qu'il contacte un ménage unilingue anglophone ou francophone. On s'attend à ce que l'intervieweur d'études de marché bilingue mène l'enquête quelle que soit la langue du répondant (entre l'anglais et le français).