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Offre d'emploi #10246

Représentant/représentante au service à la clientèle au départ - centre de contact

Montréal

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Numeris
Employeur
Numeris
Type d'offre
Emploi
Industrie
Services sociaux, sciences sociales et éducation
Titre d'emploi
Représentant/représentante au service à la clientèle au départ - centre de contact
Mots clés
Administrateur/Administratrice panel bilingue, Représentant/Représentante service clientèle
Titre d'emploi à l'interne
Administrateur/Administratrice de panel bilingue
Poste(s) à combler
3
Postuler avant
30 nov 2023
Période d'entrevues
25 sep 2023 au 22 oct 2023
Principales fonctions
L'administrateur de panel est le principal interlocuteur de Numeris pour un nombre déterminé de ménages de panel de répondants composés d'individus de tous âges parlant l'anglais et au moins une autre langue de travail. Le titulaire est chargé d'influencer les membres du panel afin de maximiser la conformité des répondants aux normes de participation de Numeris, principalement par le biais de communications téléphoniques avec les répondants. L'administrateur de panel bilingue effectue ses tâches conformément aux procédures écrites et aux pratiques d'assurance qualité, et travaille le soir et le week-end.

Ce que vous ferez
  • Motiver les répondants à respecter les exigences quotidiennes en matière de temps de port des compteurs en utilisant des techniques de service à la clientèle et de vente par téléphone et par courrier électronique. Cela inclut les communications entrantes et sortantes avec les membres du panel, et la transmission des situations inhabituelles à un superviseur.
  • Analyser et synthétiser les informations provenant de sources multiples (ordres de travail, détails sur les schémas d'utilisation des compteurs, diverses listes SharePoint, liste de tâches automatisée, documents de procédure, instructions ad hoc des superviseurs) afin d'identifier un plan d'action approprié pour corriger les problèmes de non-conformité des répondants et/ou de dysfonctionnement de l'équipement.
  • Collaborer avec le personnel de soutien ainsi qu'avec le(s) spécialiste(s) de la logistique désigné(s) afin de s'assurer que les foyers de panel disposent de l'équipement et des informations dont ils ont besoin pour respecter les normes de participation.
  • Conserver des enregistrements précis des contacts avec les répondants, en mettant à jour les bases de données propriétaires et les applications web.
Horaire de travail : Du lundi au jeudi de midi à 20h et le dimanche de 10h à 18h.

Quels sont les avantages pour vous ?
  • Possibilité de travailler dans le confort de votre domicile
  • Un programme complet de formation en classe avec un soutien pour vous préparer à votre rôle
  • Un ensemble d'avantages sociaux compétitifs comprenant des soins médicaux et dentaires payés par l'employeur à 100% (avantage imposable pour vous) - pour vous et votre famille
  • Participation à notre programme d'épargne et de retraite collectif
  • Congés payés, 3 semaines de vacances.
  • Accès à la plateforme d'apprentissage et de développement de Numeris - Percipio, qui offre une abondance de contenu d'apprentissage en ligne, accessible à tout moment et en tout lieu, à partir de votre appareil mobile ou de votre ordinateur de bureau.
  • Perkopolis - participation à un programme qui offre aux employés des réductions exclusives sur des produits et des services.

Numeris est un employeur qui souscrit au principe de l'égalité des chances
Nous nous engageons à ce que le processus de recrutement et de sélection ainsi que l'environnement de travail soient inclusifs et exempts de barrières. Si vous êtes contacté(e) pour une opportunité d'emploi, veuillez informer le département Talents & culture si des aménagements sont nécessaires pour vous assurer l'accès à un processus juste et équitable. Toute information reçue concernant des aménagements sera traitée de manière confidentielle.

 
Lieu de travail
Région
Montréal
Adresse
800, René-Levesque Ouest
Montréal, Québec, H3B 1X9
Précisions sur
le lieu de travail
Vous avez l'opportunité de travailler de manière 100% virtuelle si vous le souhaitez, vous pouvez aussi choisir de travailler à nos bureaux situés au centre-ville de Montréal, accessibles en transport en commun.
Salaire et autres conditions de travail
Salaire offert
44 000,00 $ par année
Heures par sem.
35
Statut d'emploi
Permanent
Durée de l'emploi
Indéterminée
Occupation
Temps plein
Horaire de travail
Quart de travail
Date de début d'emploi
16 octobre 2023
Exigences
Niveau d'éducation requis
Collégiale
Diplôme requis
DEC
Statut
Terminé
Attestation, discipline, diplôme
Minimum d'un diplôme d'études collégiale (D.E.C) ou plus élevé, en études de marché ou dans un domaine connexe.
Expérience requise
1 à 2 ans
Langue(s) parlée(s)
Français (Maitrisé), Anglais (Maitrisé)
Langue(s) écrites(s)
Français (Maitrisé), Anglais (Maitrisé)
Compétences recherchées
• Au moins un an d’expérience en service à la clientèle par téléphone, la vente ou les études de marché dans le respect rigoureux des procédures
• Bilingue en français et en anglais
• Connaissance avancée des logiciels MS Office (Word, Excel, Outlook et Sharepoint) et connaissance de base des banques de données
• Connaissance des principes d’études de marché
• Excellents esprit d’équipe; habiletés en communication et en collaboration
• Excellentes habiletés en résolution de problèmes; attention aux détails et pensée analytique
• Minimum d'un diplôme d'études collégiale (D.E.C) ou plus élevé, en études de marché ou dans un domaine connexe.
Autres qualifications
Bilinguisme français & anglais
Dossier criminel
Non


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