Numeris est la source la plus fiable et reconnue en matière de données d’auditoire et comportementales des consommateurs au Canada. En plus d’être une autorité en termes d’intelligence d’affaires auprès des diffuseurs, annonceurs et agences de publicité, depuis plus de 75 ans, Numeris se distingue en étant la référence en intelligence d’auditoire.
Nous avons des gens formidables qui font un travail exceptionnel. Nous instaurons avec fierté un environnement propice à la formation continue et aux possibilités d’avancement professionnel. Nos équipes, axées sur la collaboration et la curiosité, se dévouent à offrir une expérience de qualité. Nous adorons ce que nous faisons, aimons travailler ensemble, et appuyons des initiatives pour contribuer à la communauté. Nous sommes à la recherche de talents pour nous aider à façonner l’avenir de Numeris tout en ayant du plaisir.
Nous sommes à la recherche d’un.e adjoint.e administratif.ve talentueux.se et dynamique pour travailler à nos bureaux situés au 800, boul. René-Lévesque, bureau 840, Montréal, Québec H3B 1X9.
Principales responsabilités
- Planifier, organiser et effectuer divers envois aux fins de recrutement, de rétention et de motivation des répondants.
- Produire et distribuer les listes des répondants nécessitant un contact par un ou une administratrice de panel en vue de souligner leurs anniversaires de participation, de naissance, etc. à l’aide d’interrogations de bases de données déjà existantes, et des logiciels Microsoft Excel et Sharepoint.
- Faire l’inventaire et le suivi des documents imprimés et des fournitures en vue d’assurer la commande des produits nécessaire en temps opportun. Coordonner les commandes d’autres fournitures.
- Recevoir et distribuer le courrier entrant des foyers membres du panel à l’aide de la base de données Oracle (Comtel) pour enregistrer sa réception et identifier qui en est le récipiendaire.
- Offrir un soutien administratif à l’équipe régionale de gestion des opérations en suivant les anniversaires des membres de son personnel, leurs congés de maladie et leurs dépenses.
- Offrir un service à la clientèle interne aux membres de la gestion ainsi qu’à ses pairs œuvrant au sein des opérations audimétriques nationales en fournissant les informations en temps opportun.
- Se conformer à la vision de la Compagnie ainsi qu’à ses principes fondamentaux, ses politiques et ses procédures.
- Effectuer d’autres tâches, telles qu’assignées par les membres de la direction.
- Assurer les services d’entrée de données tant pour l’équipe d’administration de panel que pour l’équipe régionale des opérations audimétriques à l’aide d’applications en ligne propriétaires (questionnaire électronique) et de fichiers Excel pour saisir les données démographiques, les efforts de recrutement et suivre les dépenses de la petite caisse.
Compétences requises
- Études post-secondaires et un minimum d’un an d’expérience pertinente ou une combinaison équivalente d’études et d’expérience.
- Connaissances intermédiaires à avancées de la suite MS Office (particulièrement Excel et Outlook), expérience avec une base de données propriétaire (Comtel, requête SQL), connaissances intermédiaires de l’Internet en vue d’utiliser le portail Numeris (MS Sharepoint).
- Capacité d’utiliser un ordinateur et les logiciels connexes (80 % du temps) ainsi qu’un téléphone, un télécopieur, un photocopieur, une imprimante et une machine à affranchir.
Numeris souscrit au principe de l'égalité d'accès à l'emploi.
Nous nous engageons à instaurer des processus de sélection et un milieu de travail inclusifs et sans obstacles. Si l’on communique avec vous pour un poste vacant, veuillez aviser le service Talents et culture si des mesures d’adaptation sont nécessaires pour que vous bénéficiez d’un processus juste et équitable. Toute information relative à l’adaptation sera traitée en toute confidentialité.