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Avertissement
Employeur
AQDR Laval-Laurentides
Type d'offre
Emploi
Industrie
Arts, mode, cinéma et muséologie
Titre d'emploi
Agent/agente de communications (sauf services d'urgence)
Poste(s) à combler
1
Postuler avant
20 oct 2023
Période d'entrevues
10 oct 2023 au 14 oct 2023
Principales fonctions
Vous cherchez à rejoindre une équipe dynamique et engagée dans le secteur communautaire ? Vous êtes passionné(e) par les communications et souhaitez contribuer à des projets significatifs qui font une différence dans la vie des aînés ? Alors cette opportunité est faite pour vous !
RESPONSABILITÉS/TÂCHES
Sous la responsabilité de la coordonnatrice, vous aurez l'occasion de jouer un rôle clé au sein de notre organisation en tant qu'adjoint-e aux communications. Vos responsabilités incluront :
Communication
Contribue à l'organisation des évènements, conférences ou ateliers
Tient à jour le calendrier des événements sur le site web
Effectue la gestion du site web et de la page Facebook
Rédige le contenu pour le bulletin mensuel et en effectue la mise en page
Exécute d’autres tâches connexes en fonction du plan de communication
Assure la gestion et la création de contenu pour la page Facebook
Assure la gestion du budget publicitaire et la facturation
Services aux membres
Effectue des rappels téléphoniques, l’impression des cartes de membres, le suivi des membres désactivés, etc.
Prépare et envoie des communications aux membres
Assure la gestion et le suivi des conférences et autres activités
Soutien administratif
Effectue le suivi administratif et la correspondance relative aux dossiers lui étant confiés.
Tient à jour les dossiers, statistiques et données nécessaires au suivi des budgets et à la préparation de rapports.
COMPÉTENCES CLÉS
Habileté à s’exprimer clairement, à écouter et à faire preuve de tact et de diplomatie.
Habileté à percevoir correctement une situation, à arriver à des conclusions pertinentes ou poser un geste ou un comportement adéquat.
Habileté à accepter le changement et à ajuster ses comportements et ses méthodes de travail en fonction du contexte de travail et les idées des autres.
CONNAISSANCES
Utilisation des logiciels informatiques courants
Connaissance approfondie de MS Office (Publisher, Word et Excel), Canva et Mailchimp
Connaissance approfondie des médias sociaux
EXIGENCES
Diplôme d’études professionnelles/collégiales en communications ou équivalent
Expérience pertinente de 2 ans
Excellent français verbal et écrit
Anglais fonctionnel
Bonne connaissance du milieu communautaire un atout
Permis de conduire valide et voiture
Poste de 5 jours semaine (35 heures/semaine) flexible
Mode hybride 2-3 jours de télétravail
Salaire : à compter de 40K selon expertise et expérience
Le poste comprend une journée de travail à notre bureau de Saint-Jérôme
Faire parvenir votre curriculum vitae de même qu’une lettre de motivation à l’adresse de courriel [email protected] avant le jeudi 5 octobre.
Entrevues : 10 octobre entre 13h et 15h et le 11 octobre entre 9h et midi via Zoom.
Lieu de travail
Région
Laval
Adresse
1450, boulevard Pie X Laval, Québec, H7V 3C1
Précisions sur le lieu de travail
Mode de travail hybride, une journée à Saint-Jérôme