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Offre d'emploi #10258

Agent/agente de communications (sauf services d'urgence)

Laval

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Employeur
AQDR Laval-Laurentides
Type d'offre
Emploi
Industrie
Arts, mode, cinéma et muséologie
Titre d'emploi
Agent/agente de communications (sauf services d'urgence)
Poste(s) à combler
1
Postuler avant
20 oct 2023
Période d'entrevues
10 oct 2023 au 14 oct 2023
Principales fonctions
Vous cherchez à rejoindre une équipe dynamique et engagée dans le secteur communautaire ? Vous êtes passionné(e) par les communications et souhaitez contribuer à des projets significatifs qui font une différence dans la vie des aînés ? Alors cette opportunité est faite pour vous !

RESPONSABILITÉS/TÂCHES

Sous la responsabilité de la coordonnatrice, vous aurez l'occasion de jouer un rôle clé au sein de notre organisation en tant qu'adjoint-e aux communications. Vos responsabilités incluront :
Communication
  • Contribue à l'organisation des évènements, conférences ou ateliers
  • Tient à jour le calendrier des événements sur le site web
  • Effectue la gestion du site web et de la page Facebook
  • Rédige le contenu pour le bulletin mensuel et en effectue la mise en page
  • Exécute d’autres tâches connexes en fonction du plan de communication
  • Assure la gestion et la création de contenu pour la page Facebook
  • Assure la gestion du budget publicitaire et la facturation
Services aux membres
  • Effectue des rappels téléphoniques, l’impression des cartes de membres, le suivi des membres désactivés, etc.
  • Prépare et envoie des communications aux membres
  • Assure la gestion et le suivi des conférences et autres activités

Soutien administratif
  • Effectue le suivi administratif et la correspondance relative aux dossiers lui étant confiés.
  • Tient à jour les dossiers, statistiques et données nécessaires au suivi des budgets et à la préparation de rapports.


COMPÉTENCES CLÉS
  • Habileté à s’exprimer clairement, à écouter et à faire preuve de tact et de diplomatie.
  • Habileté à percevoir correctement une situation, à arriver à des conclusions pertinentes ou poser un geste ou un comportement adéquat.
  • Habileté à accepter le changement et à ajuster ses comportements et ses méthodes de travail en fonction du contexte de travail et les idées des autres.




CONNAISSANCES
    • Utilisation des logiciels informatiques courants
    • Connaissance approfondie de MS Office (Publisher, Word et Excel), Canva et Mailchimp
    • Connaissance approfondie des médias sociaux

             EXIGENCES
    • Diplôme d’études professionnelles/collégiales en communications ou équivalent
    • Expérience pertinente de 2 ans
    • Excellent français verbal et écrit
    • Anglais fonctionnel
    • Bonne connaissance du milieu communautaire un atout
    • Permis de conduire valide et voiture

Poste de 5 jours semaine (35 heures/semaine) flexible
Mode hybride 2-3 jours de télétravail
Salaire : à compter de 40K selon expertise et expérience
Le poste comprend une journée de travail à notre bureau de Saint-Jérôme

Faire parvenir votre curriculum vitae de même qu’une lettre de motivation à l’adresse de courriel [email protected]   avant le jeudi 5 octobre.
Entrevues : 10 octobre entre 13h et 15h et le 11 octobre entre 9h et midi via Zoom.
Lieu de travail
Région
Laval
Adresse
1450, boulevard Pie X
Laval, Québec, H7V 3C1
Précisions sur
le lieu de travail
Mode de travail hybride, une journée à Saint-Jérôme
Salaire et autres conditions de travail
Type de salaire
Selon expérience
Salaire offert
De 40 000,00 $
Heures par sem.
35
Statut d'emploi
Permanent
Durée de l'emploi
Indéterminée
Occupation
Temps plein
Horaire de travail
Jour
Date de début d'emploi
24 octobre 2023
Exigences
Niveau d'éducation requis
Collégiale
Diplôme requis
DEC
Statut
Terminé
Expérience requise
1 à 2 ans
Langue(s) parlée(s)
Français (Maitrisé)
Langue(s) écrites(s)
Français (Maitrisé)
Dossier criminel
Non


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