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Offre d'emploi #10426

Adjoint administratif/adjointe administrative

Laval

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Norseco
Employeur
Norseco
Type d'offre
Stage rémunéré
Industrie
Cadres supérieurs / Haute direction
Titre d'emploi
Adjoint administratif/adjointe administrative
Poste(s) à combler
1
Postuler avant
15 mar 2024
Principales fonctions
Responsabilités et tâches principales
  • Traduction (F&A) / Rédaction (F&A) / Peaufinage des textes (F&A) / Relecture finale de documents (sites web et Facebook WHP /  infoventes / Annonces et  mémos divers, etc.) / Invitations diverses aux employés / Apporter un soutien au niveau de la rédaction de différents textes, aux responsables des secteurs / Présentations PowerPoint  / divers catalogues).
  • Coordonner et planifier les différentes publicités qui se font soit mensuellement ou annuellement.
  • Préparation des itinéraires de voyages et des réservations requises. 
  • Kiosques / Congrès / Expositions.  Assurer (inscrire) la participation de la compagnie, faire les réservations des stands.
  • Réunions / Formations / Colloques.  Rédaction des ordres du jour et convocations pour les réunions.  Réserver les salles de réunion; commander repas s’il y a lieu (réunions annuelles).
  • Tenue des dossiers, suivis et classement
  • Faire des achats corporatifs selon les demandes et besoins.
  • Conciliation mensuelle des dépenses faites sur Visa.
  • Approbation des factures (publicités, commandites, dons, etc.).
Lieu de travail
Région
Laval
Adresse
2914, Curé-Labelle
Laval, Québec, H7P 5R9
Salaire et autres conditions de travail
Type de salaire
À discuter
Heures par sem.
40
Statut d'emploi
Permanent
Durée de l'emploi
Indéterminée
Occupation
Temps plein
Horaire de travail
Jour
Date de début d'emploi
17 oct 2023
Exigences
Niveau d'éducation requis
Études professionnelles
Diplôme requis
DEP
Expérience requise
3 à 5 ans
Langue(s) parlée(s)
Français (Maitrisé)
Langue(s) écrites(s)
Français (Maitrisé)
Compétences recherchées
Qualifications recherchées
• Diplôme d’études professionnelles en secrétariat ou administration.
• 3-5 ans d’expérience.
• Bilinguisme français et anglais, parlé et écrit.
• Habileté dans la gestion des dossiers papier et électronique.
• Maîtrise du matériel bureautique et informatique.
• Courtoisie, rigueur, initiative et sens de l’organisation.
• Excellente connaissance de la suite Office.
Dossier criminel
Non


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