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Avertissement
Employeur
Umaines Conseils
Type d'offre
Emploi
Industrie
Génie, biopharmaceutique, sciences et techniques scientifiques
Titre d'emploi
Adjoint administratif/adjointe administrative
Mots clés
Service clientele, Adjoint administratif, Commis
Titre d'emploi à l'interne
Adjoint(e) administratif(ve), service à la clientele
Référence interne
C
Poste(s) à combler
1
Postuler avant
30 avr 2025
Période d'entrevues
1 avr 2025 au 30 avr 2025
Principales fonctions
Poste :
Relevant de la direction, la personne titulaire du poste travaille en synergie avec les physiciens, les ingénieurs et l’administration afin de cultiver, développer et entretenir des relations à long terme avec les clients, tout en assurant un service à la clientèle courtois et diplomatique et promouvant l’expertise et les services de Radioprotection Inc. Dans ce cadre, cette personne soutient la force de vente, prépare et suit les devis de services professionnels et d’équipements, maintient à jour divers dossiers, effectue des relances et diverses tâches administratives. De plus, cette personne participe aux communications externes. Cette personne est le point de contact pour les clients existants et participe activement au maintien de relations partenaires et corporatives.
Principales responsabilités :
Répondre aux demandes des clients et assurer le maintien de la relation avec ceux-ci;
Préparer des devis, en assurer le suivi et effectuer des relances;
Suivre et procéder aux renouvellements des contrats;
Documenter et maintenir à jour les dossiers clients;
Réaliser diverses tâches administratives;
Soutenir la comptabilité dans le suivi de la facturation et la collecte des paiements;
Participer aux activités de marketing et de communication tel promotion, publicité, réseaux sociaux, infolettre, foires.
Effectuer toutes autres tâches connexes.
Lieu de travail
Région
Laurentides
Adresse
4005, Lavoisier Boisbriand, Québec, H7R 1C5
Précisions sur le lieu de travail
• Nous travaillerons sur deux sites (Boisbriand et Saint-Eustache) et graduellement d’ici 2026 nous déménagerons l’ensemble de nos activités et de nos équipes à Saint-Eustache.
• Bureau A : 4005 rue Lavoisier, bureau 101, Boisbriand
• Bureau B : 27 rue Saint-Eustache, Saint-Eustache
100% présentiel
Salaire et autres conditions de travail
Type de salaire
Selon expérience
Salaire offert
De 20,00 $ à 22,00 $ de l'heure
Heures par sem.
40
Conditions diverses
Nous sommes Employeur de choix :
• Entreprise québécoise en croissance - 40 ans d'existence et chef de file dans le secteur;
• Entreprise avec l'esprit familial : environnement de travail stimulant où le travail d’équipe et la convivialité occupent une place importante;
• L'offre de services répond aux exigences légales de nos clients;
• Votre gestionnaire aime bien vous permettre une évolution dans vos fonctions.
Avantages concurrentiels :
• REER Collectif avec contribution paritaire, employeur et employé;
• Horaire d’été;
• 1 journée d’absence payée lors de l'anniversaire d’embauche;
• Bureaux fermés entre Noël et le jour de l’an (congés fériés et discrétionnaires de la direction);
• Bureaux fermés la 4ieme semaine de juillet;
• 3 semaines de vacances (incluant la 4ième semaine de juillet);
• Stationnement gratuit;
• Situé à proximité des autoroutes 13, 15 et 640;
• Accessible par transport en commun (train, autobus, métro);
• Paniers de légumes hebdomadaires;
• Formation continue et développement des compétences;
• Emploi temps plein;
• Salaire compétitif.
Statut d'emploi
Permanent
Durée de l'emploi
Indéterminée
Occupation
Temps plein
Précisions sur l'occupation
Temps plein
Horaire de travail
Jour
Date de début d'emploi
1 avril 2025
Exigences
Niveau d'éducation requis
Études professionnelles
Diplôme requis
AEC
Statut
En voie de terminer la dernière année
Attestation, discipline, diplôme
Administration, service à la clientele ou autres
Expérience requise
1 à 2 ans
Langue(s) parlée(s)
Français (Maitrisé)
Langue(s) écrites(s)
Français (Maitrisé)
Compétences recherchées
Exigences :
• Diplôme d’études collégiales ou universitaires en administration, ou équivalent;
• 2 ans d’expérience pertinente en administration : en vente et service à la clientèle, en PME;
• Fortes aptitudes en communication et en relations client;
• Aisance dans un environnement scientifique et technologique;
• Excellente compétences en rédaction et en communication écrite et verbale;
• Excellentes connaissances du français et de l’anglais (parlé et écrit);
• Excellentes maîtrises de la suite Outlook
• Aisance dans l’utilisation de CRM, notamment SugarCRM
• Aisance dans l’utilisation des media de communication, notamment MailChimp
• Maîtrise des réseaux sociaux (LinkedIn, Facebook et autres) (un atout).
Compétences recherchées :
• Fortes aptitudes à travailler en équipe multidisciplinaire;
• Respect de la confidentialité;
• Grand sens des priorités et des responsabilités;
• Grand sens de l’organisation et de la planification;
• Grand intérêt pour le service à la clientèle;
• Facilité à communiquer et entregent;
• Habileté à gérer de multiples projets tout en priorisant les attentes;
• Respect des échéanciers.