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Offre d'emploi #10645

Superviseur/superviseure de la logistique

Montréal

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Numeris
Employeur
Numeris
Type d'offre
Emploi
Industrie
Cadres supérieurs / Haute direction
Titre d'emploi
Superviseur/superviseure de la logistique
Mots clés
Superviseur/Superviseure bilingue logistique
Titre d'emploi à l'interne
PPM Logistics Supervisor
Poste(s) à combler
1
Postuler avant
30 nov 2023
Période d'entrevues
7 nov 2023 au 30 nov 2023
Principales fonctions
À propos de Numeris
À l’aide de technologies et de services sophistiqués de mesure et de suivi de données, Numeris recueille des informations pertinentes sur les comportements des auditoires avant, durant et après les diffusions, permettant ainsi à nos membres de profiter de renseignements essentiels à leurs entreprises quant à l’impact du contenu diffusé sur les habitudes de consommation. En mettant à leur disposition de telles sources d’informations et de renseignements, nous aidons nos membres à proposer une programmation pertinente et de haute qualité qui répond aux besoins et aux désirs des Canadiens et Canadiennes.

Valeurs organisationnelles
Pleins feux sur les données, Transparence consciente, Collaboration basée sur la confiance, Approche centrée sur les gens, Un engagement envers la qualité

Résumé du rôle: Superviseur.e de la Logistique, bilingue
Montréal, Québec / Opérations / Temps plein / Sur site

Le superviseur bilingue de la logistique est chargé de superviser le travail quotidien des spécialistes de la logistique situés sur place, dans nos bureaux de Montréal, et d’offrir de l’encadrement, de la formation et des conseils techniques à l’équipe. Le superviseur sera également responsable de la gestion financière, du contrôle de l’inventaire et de la garantie des normes de santé et de sécurité. Le superviseur de la logistique peut également exercer les fonctions de spécialiste de la logistique au besoin, ce qui peut inclure la configuration de l’équipement des audimètres PPM, la liaison avec les fournisseurs et les administrateurs internes du panel, et la gestion des niveaux d’inventaire.

Principales responsabilités
  • Superviser le travail quotidien de l’équipe de spécialistes de la logistique située sur place, en fournissant un encadrement et en gérant les questions de gestion du rendement au besoin.
  • Gérer toute la documentation logistique et met à jour les procédures opérationnelles normalisées (SOP) pertinentes. Maintient et met à jour les sites SharePoint associés
  • Répondre aux escalades des spécialistes de la logistique pour les foyers, et faire remonter les situations inhabituelles au gestionnaire au besoin.
  • En tant que membre du groupe d’expérience client, collaborer à l’amélioration de l’expérience des panélistes, à l’étude des tendances des panélistes et à l’optimisation du parcours des panélistes en ce qui concerne la logistique.
  • Surveiller les niveaux d’inventaire pour les fournitures (boîtes / câbles / inserts, etc.), en réorganisant si nécessaire et en travaillant avec les fournisseurs.
  • Assurer l’alignement interne avec les finances sur le taux de consommation et d’épuisement des compteurs, stratégies pour fournir un service rentable.
  • Superviser et faciliter la formation spécifique à l’emploi pour la logistique ; s’assure que la formation de l’organisation est complétée et adoptée dans le processus et la culture de l’équipe.
  • Gérer un budget (compte GL) et les dépenses courantes, selon les directives de la direction et contrôle des dépenses. 
  • Agir en tant que responsable des installations pour le bureau de Montréal, en faisant partie du comité de santé et de sécurité (CSS), voir à l’optimisation les postes de travail pour le personnel, s'assurer que l’équipe est alignée sur les modifications apportées aux bureaux.
Lieu de travail
Région
Montréal
Adresse
800, René-Levesque Ouest
Montréal, Québec, H3B 1X9
Précisions sur
le lieu de travail
Nous sommes à la recherche d’un.e Superviseur.e de la logistique pour travailler à temps plein, 5 jours par semaine, du lundi au vendredi, à nos bureaux situés au 800, boul. René-Lévesque, bureau 840, Montréal, Québec H3B 1X9.
Salaire et autres conditions de travail
Type de salaire
À discuter
Heures par sem.
35
Conditions diverses
•Participez à une aventure évolutive dans le domaine de la mesure d'audience et des données ; travaillez sur des projets passionnants, apportez de la valeur ajoutée et ayez un impact positif sur notre entreprise.
•Un ensemble d'avantages sociaux compétitifs comprenant des assurances collectives couvrant les soins médicaux et dentaires – 100% payés par l’employeur (avantage imposable pour vous)
•Participation à notre programme d'épargne et de retraite collectif
•Congés payés, vacances, congés de maladie et journées personnelles
•Programme de remboursement de frais de scolarité, pour les personnes souhaitant poursuivre leur développement professionnel (jusqu’à 1000$ de remboursement annuellement (des conditions s’appliquent).
•Formation continue offerte au leadership (Leader Connect).
•Bien-être des employés : programme d’aide aux employés et à leur famille (PAEF), programme de soutient en santé mentale via le Centre de toxicomanie et de santé mentale (CAMH).
•Programme de reconnaissance des employés à l'aide de la plateforme Teamo Points.
•Événements d'appréciation des employés via CultureClub pour célébrer TOUS nos employés.
•Accès à la plateforme d'apprentissage et de développement de Numeris - Percipio, qui offre une abondance de contenu d'apprentissage en ligne, accessible à tout moment et en tout lieu, à partir de votre appareil mobile ou de votre ordinateur de bureau.
•Perkopolis - participation à un programme qui offre aux employés des réductions exclusives sur des produits et des services.
Statut d'emploi
Permanent
Durée de l'emploi
Indéterminée
Occupation
Temps plein
Précisions sur l'occupation
35 heures par semaine, du lundi au vendredi, en présentiel 100% du temps.
Horaire de travail
Jour
Date de début d'emploi
16 jan 2024
Exigences
Niveau d'éducation requis
Universitaire
Diplôme requis
Baccalauréat
Statut
Terminé
Attestation, discipline, diplôme
Diplôme universitaire de premier cycle en logistique (privilégié), en administration, ou en gestion ou domaines connexes, ou expérience équivalente.
Expérience requise
3 à 5 ans
Langue(s) parlée(s)
Français (Maitrisé), Anglais (Maitrisé)
Langue(s) écrites(s)
Français (Maitrisé), Anglais (Maitrisé)
Compétences recherchées
Diplôme de premier cycle dans un domaine de la logistique (privilégié), de l’administration, de la gestion ou dans un domaine connexe, ou expérience équivalente.
Au moins 3-5 ans d’expérience dans le travail et la gestion d’une équipe logistique.
Expérience de travail dans un environnement logistique où vous avez interagi ou fait partie d’une équipe qui a interagi avec le public.
Expérience dans une culture d’amélioration où vous avez optimisé les processus, les équipes et la culture d’équipe.
Expérience du développement et du maintien de relations avec les fournisseurs pour s’assurer qu’ils livrent des produits de haute qualité et répondent à nos attentes.
Expérience de travail dans le cadre d’une planification budgétaire logistique et de contribution au processus budgétaire.
L’expérience avec les déploiements de produits est un atout.
À l’aise de travailler sur place dans un environnement de bureau situé au centre-ville de Montréal.
Autres qualifications
Expérience en amélioration de processus d'approvisionnement et de logistique un atout. Expérience avec Tableau, avec des logiciels de gestion d'inventaire, connaissances d'excel, affinités avec la technologie (intérêt et curiosité d'apprendre).
Dossier criminel
Non


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