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Avertissement
Employeur
Urgences-santé
Type d'offre
Emploi
Industrie
Soutien administratif
Titre d'emploi
Assistant technicien/assistante technicienne - services de bureau
Mots clés
Technicien(ne) administration
Titre d'emploi à l'interne
Technicien(ne) en administration
Poste(s) à combler
1
Postuler avant
27 nov 2023
Principales fonctions
Sommaire de l'emploi :
Sous l’autorité du chef de service de l’approvisionnement et de la gestion contractuelle, cette personne collabore aux
démarches relatives aux processus d’acquisitions de biens et de services, le tout conformément aux lois, règlements, directives
et politiques en vigueur. Elle élabore des recherches de prix, des appels d’offres, procède aux analyses statistiques ainsi qu’à
la saisie des contrats dans les systèmes appropriés. Elle procède à l’achat de produits et services. Elle fait le suivi auprès des
fournisseurs des commandes envoyées et elle informe les clients internes du statut de celles-ci. Elle procède aux préparations
et aux suivis de la reddition de comptes. Elle participe aux différents comités internes et de regroupements d’achats. Elle
prépare et effectue le suivi des mandats et contrat du groupe d’achats. Elle assure le bon maintien de la base de données et
des contrats.
Tâches et responsabilités :
Prépare des recherches de prix et des appels d'offres, et les rédiger en conformité avec les lois et règlements et directive en vigueur et les politiques internes;
Élabore et maintient à jour les procédures d'évaluation du rendement des fournisseurs;
Conçoit les rapports requis pour répondre aux différentes demandes et en faire l'analyse;
Intègre les contrats octroyés dans le système de gestion matérielle et financier;
Assure le suivi des commandes auprès des fournisseurs, des litiges et des courus comptables;
Assure la gestion documentaire relative aux différents appels d’offres et à la justification de chaque bon de commande;
Participe à la publication des appels d’offres;
Participe au suivi des bons de commande émis par le système financier;
Participe au contrôle des contrats signés par l’organisation et à l'application des politiques en vigueur;
Conçoit et valide les formulaires de réquisition de biens ou de services;
Participe à l’élaboration et à la mise à jour des procédures du service;
Élabore et mettre à jour un recueil des diverses procédures relatives au fonctionnement du service des approvisionnements;
Participe à l'évaluation des nouveaux projets et à leur réalisation;
Effectue toute autre tâche connexe se rapportant à l'approvisionnement et à la gestion contractuelle à la demande de son supérieur immédiat.
Pré-requis :
Diplôme de fin d’études collégiales (DEC) avec spécialisation en techniques administrative ou en administration générale, en techniques de comptabilité et de gestion ou en technique de bureautique, d’une école reconnue par le ministère de l’Éducation et de l’Enseignement supérieur. «De l'expérience pertinente peut compenser pour de la scolarité manquante.»
Expérience de deux (2) ans dans un poste relié à l'approvisionnement de biens et de services et de la gestion contractuelle;
Expérience dans le réseau de la santé, un atout.
Connaissance des logiciels WORD et EXCEL, niveau intermédiaire;
Connaissance d'un système informatisé de gestion matérielle (ORACLE, SAP, JB EDWARDS, Logibec ou Médisolution); et du système d'appel d'offres électroniques SEAO;
Connaissance de la LCOP (Loi sur les contrats des organismes publics);
Connaissance des achats regroupés au sein du réseau;
Maîtrise de la langue française à l’oral et à l’écrit;
Connaissance de l’anglais parlé et écrit, un atout
Facilité dans la rédaction d'appel d'offres et de contrats;
Habileté pour la communication et les interactions professionnelles avec la clientèle interne et les fournisseurs;
Souci du service à la clientèle;
Capacité à gérer les priorités;
Capacité d’analyse;
Aptitude à travailler en équipe;
Rigueur, autonomie, sens des responsabilités et de l'éthique.
Lieu de travail
Région
Montréal
Adresse
6700, Jarry Est Montréal, Québec, H1P 0A4
Précisions sur le lieu de travail
Urgences-santé valorise et encourage le développement de ses employées et employés ainsi leurs candidatures seront traitées en priorité Urgences-santé en bref c’est: 1700 employés, 1 000 paramédics, 270 000 interventions par année, 390 000 appels par année,1 centre de communication santé, 3 centres opérationnels, 1 centre de formation et 1 quartier général qui dessert, 18 centres hospitaliers, 1 aéroport international, 1 métro et 2,5 millions d’habitants sur les territoires de Montréal et Laval.
Joindre Urgences-santé c’est joindre une organisation mobilisée, centrée sur la qualité, la sécurité et l’innovation et c’est aussi faire partie de l’une des plus grandes organisations préhospitalières d’urgence qui traite plus de 40 � tous les appels d’urgence du Québec.
Salaire et autres conditions de travail
Type de salaire
Selon expérience
Salaire offert
De 40 671,70 $ à 58 770,33 $ par année
Heures par sem.
35
Conditions diverses
Cotisation au Régime de retraite des employés du gouvernement et des organismes publics (RREGOP);
Régimes d’assurance vie, d’assurance maladie et d’assurance salaire;
13 jours fériés payés et 9,6 jours de congé de maladie par année;
20 jours de vacances après un an travaillé;
Programme d’aide aux employés et à leur famille