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Offre d'emploi #11330

Conseiller/conseillère au service à la clientèle

Montréal

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CGI
Employeur
CGI
Type d'offre
Emploi
Industrie
Vente, achat et service à la clientèle
Titre d'emploi
Conseiller/conseillère au service à la clientèle
Titre d'emploi à l'interne
Conseiller(ère) services clients
Poste(s) à combler
3
Postuler avant
24 mai 2024
Période d'entrevues
30 jan 2024 au 17 fév 2024
Principales fonctions
CGI - Centre de services de paie (CSP) propose des solutions infonuagiques tout-en-un qui simplifient la paie et la gestion du capital humain. Nous sommes fiers de nos relations privilégiées avec les clients; le taux de satisfaction de ceux-ci est d’ailleurs très élevé.
Tous les jours nos membres aident des milliers de clients à effectuer les paies de leurs employés dans différentes industries. Dans ce rôle, vous contribuerez à la réussite des entreprises locales au sein d’une équipe dynamique, avec plus de 650 professionnels et plus de 55 000 clients!
Nous recherchons une personne fiable et motivée. Êtes-vous prêt(e) à jouer un rôle déterminant?

Nous sommes prêts pour vous :
- Continuez d’apprendre: nous offrons une formation payée complète et continue sur la paie au Canada
- Conciliation travail-famille : un horaire de jour en semaine, flexible
- Environnement de travail reconnu comme l’un des meilleurs au Canada (certification Meilleurs lieux de travail)
- Programme d’aide aux employés, programmes de santé et mieux-être, couverture d’assurance complète, une aide financière pour vos études reliées à l’emploi
- Développement de carrière appuyé par un plan de perfectionnement professionnel
- Accès au régime d’achat d’actions, plan de participation aux profits dès la première journée
- Des avantages sociaux qui s’adaptent à vos besoins : plan flexible d’assurances; télémédecine, et bien plus!
Vous suivrez une formation payée de trois (3) semaines à temps complet pour ce poste.

Fonctions et responsabilités
Vous aiderez les gens et exercerez une influence positive. Vous apporterez une touche humaine dans la relation entre les clients et l’entreprise et vous serez leur conseiller ou conseillère de confiance. Durant une journée type, vous accomplirez les tâches suivantes :
- Fournir de l’assistance par téléphone aux clients quant à l’utilisation de l’application de paie et de ses modules complémentaires;
- Guider les clients sur les règles législatives et la réglementation en vigueur en matière de paie;
- Assurer le suivi et la résolution des cas des clients selon les ententes sur les niveaux de service;
- Participer au partage des connaissances avec votre équipe;
- Relever et documenter les problèmes rencontrés afin de vous améliorer continuellement.

Qualités requises pour réussir dans ce rôle
Vous utiliserez nos solutions de paie pour aider notre clientèle en ligne ou par téléphone.
- Diplôme d’études secondaires
- Deux ans d’expérience en services à la clientèle préférablement dans un centre d’appels;
- Approche axée sur le service à la clientèle et aptitudes en résolution de problème;
- Excellente communication verbale et écrite en français et en anglais ;
- Bonnes connaissances des outils Microsoft Office (Word, Excel, PowerPoint) et des navigateurs Internet;
- Connaissance des systèmes de paie (application Nethris ou EmployeurD, un atout);
- Formation « Comprendre les principes de la paie en ligne » du collège Ahuntsic ou accréditation S.C.P. de l’Institut Nationale de la paie (INP) (un atout).

Le bilinguisme (français et anglais) est requis pour ce poste en raison de la nature du rôle nécessitant des interactions avec des clients nationaux et mondiaux.
Lieu de travail
Région
Montréal
Adresse
1611, Crémazie Est
Montréal, Québec, H2M 2R9
Précisions sur
le lieu de travail
Travail en mode hybride
Salaire et autres conditions de travail
Type de salaire
À discuter
Heures par sem.
35
Statut d'emploi
Permanent
Occupation
Temps plein
Horaire de travail
Jour
Date de début d'emploi
6 février 2024
Exigences
Niveau d'éducation requis
Secondaire
Diplôme requis
DES
Statut
Terminé
Expérience requise
Un atout
Langue(s) parlée(s)
Français (Maitrisé), Anglais (Courant)
Langue(s) écrites(s)
Français (Maitrisé), Anglais (Courant)
Compétences recherchées
- Deux ans d’expérience en services à la clientèle préférablement dans un centre d’appels;
- Approche axée sur le service à la clientèle et aptitudes en résolution de problème;
- Bonnes connaissances des outils Microsoft Office (Word, Excel, PowerPoint) et des navigateurs Internet;


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