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Offre d'emploi #12041

Adjoint administratif/adjointe administrative - bureau

Laval

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Betaplex Inc
Employeur
Betaplex Inc
Type d'offre
Emploi
Industrie
Construction, production et manutention
Titre d'emploi
Adjoint administratif/adjointe administrative - bureau
Titre d'emploi à l'interne
adjointe administrative
Poste(s) à combler
1
Postuler avant
20 avr 2024
Période d'entrevues
30 mar 2024 au 11 avr 2024
Principales fonctions
Comptabilité et gestion financière:
  • Vérifier l'âge des comptes recevables et contacter les clients. Vérifier les paiements et faire les dépôts;
  • Comptabiliser les factures de fournisseurs au cout de projet, concilier les bons de livraison, concilier le bon de commande et faire approuver la facture, lorsque nécessaire.
  • Compiler, vérifier et faire le suivi des comptes de revenus et dépenses sur la base d'une comptabilité par projets;
  • Validation des contrats et dénonciation pour les sous-traitants
  • Participer à la mise en place, à l'implantation et au suivi de politiques et de règles financières administratives à l'égard de la gestion des dépenses internes et de projets et à l'égard de la gestion des comptes clients et fournisseurs;
  • Tenir à jour les dossiers sous-traitants : preuve d'assurance en règle, licence, CSST et CCQ;
  • Faire les demandes auprès des organismes CSST et CCQ pour les lettres de conformité et les transmettre au client
  • Préparation des quittances pour tous les paiements effectués
  • Faire le suivi des attestations et conformités de nos sous-traitants;
Administration :
  • Superviser l'ouverture du dossier client en demandant l'analyse du dossier crédit et le certificat d'assurance responsabilité
  • Procéder a l’ouverture des dossiers fournisseurs et faire le suivi des acceptations et condition des contrat;
  • Traiter le courrier;
  • Aide au renouvellement d’assurance et a la validation des contrats déneigement;
  • Classement de toutes documentations pour le département de comptabilité
  • Établissement de procédure de gestion
Exécuter toutes autres tâches connexes susceptibles d'aider l'équipe ou requises par son supérieur immédiat
Lieu de travail
Région
Laval
Adresse
132, principale
Laval, Québec, H7X 3V2
Salaire et autres conditions de travail
Type de salaire
Selon expérience
Salaire offert
De 21,00 $ à 23,00 $ de l'heure
Heures par sem.
35
Conditions diverses
• Approche axée sur les résultats;
• Capacité à organiser et coordonner plusieurs dossiers simultanément;
• Bon communicateur et ayant une bonne souplesse relationnelle;
• Discret, intègre, soucieux du travail bien fait;
• Très bonne capacité d'analyse et de synthèse
Statut d'emploi
Permanent
Durée de l'emploi
Indéterminée
Occupation
Temps plein
Horaire de travail
Jour
Date de début d'emploi
2 avril 2024
Exigences
Niveau d'éducation requis
Études professionnelles
Diplôme requis
DEC
Statut
Terminé
Expérience requise
1 à 2 ans
Langue(s) parlée(s)
Français (Maitrisé)
Langue(s) écrites(s)
Français (Maitrisé)
Compétences recherchées
• DEC dans une discipline telle que la comptabilité ou technique administrative;
• Expérience de travail de trois à cinq ans dans des fonctions similaires;
• Expertise du secteur de la construction;
• Connaissance du logiciel comptable Acomba (un atout);
• Connaissance du logiciel Avantage (un atout) ;
• Connaissance de la suite Office
• Fortes connaissances sur Excel et word
• Bilingue (un atout)
Autres qualifications
Capacité à organiser et coordonner plusieurs dossiers simultanément; Bon communicateur et ayant une bonne souplesse relationnelle; Discret, intègre, soucieux du travail bien fait; Très bonne capacité d'analyse et de synthèse
Dossier criminel
Non


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