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Offre d'emploi #12737

Réceptionniste de bureau

Laval

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FADOQ - Région de Laval
Employeur
FADOQ - Région de Laval
Type d'offre
Emploi
Industrie
Soutien administratif
Titre d'emploi
Réceptionniste de bureau
Mots clés
Agent-e service aux membres clientèle
Poste(s) à combler
1
Postuler avant
15 jun 2024
Période d'entrevues
28 mai 2024 au 15 jun 2024
Principales fonctions
Supérieur hiérarchique : Direction générale

Personne qui occupe le poste : Sylvie Deschamps

Horaire de travail : 5 jours (35 heures/semaine)

Principaux rôles et fonctions liés au poste :
Sous l’autorité de la direction générale, la personne qui occupe le poste d’agent/e de service aux membres et à la clientèle effectue des tâches de réception et de service à la clientèle et est chargée de diverses tâches liées à la gestion du membership - un soutien à l’équipe de la permanence (adhésion et renouvellement).

Le ou la candidat.e devra faire preuve de :
 
  • Capacité à travailler en équipe
  • Excellente qualité du français écrit et parlé
  • Entregent
  • Autonomie
  • Collaboration à travailler avec la direction générale et l’équipe
  • Efficacité
Salaire et conditions de travail
 
  • Assurance collective après la probation (3 mois)
  • Salaire à partir de 20,00$ / heure
  • Deux (2) semaines de vacances dès la première année
  • Treize (13) jours fériés annuellement dont :
6 jours fériés aux Fêtes 2024

2 jours fériés à Pâques
 
  • Équipe stable et dynamique
  • Bureau lumineux et climatisé
  • Café inclus!
Fonctions
Tâches


Réception et accueil
  • Effectuer la réception des appels téléphoniques et répondre aux demandes et informations de base sur la FADOQ : expliquer les avantages d’être membre, présenter les programmes et services ou rediriger les appels aux personnes appropriées
  • Accueillir les visiteurs
  • Gestion des courriels, répondre aux questions ou transférer à la personne appropriée

Soutien administratif lié à la gestion du membership
  • Procéder aux adhésions et aux renouvellements (demandes effectuées par téléphone, par la poste, par internet et en personne)
  • Soutenir les membres dans le processus d’adhésion et de renouvellement de la carte de membre via le site internet
  • Entrer les données dans la base de données reliées aux adhésions et mettre à jour des informations pour les renouvellements (par la poste, par voie électronique, etc.)
  • Imprimer les résumés des transactions pour la comptabilité
  • Sortir des rapports statistiques provenant de la base de données SGBDF, selon les besoins

Fonctions
Tâches

Soutien divers
  • Gérer certains envois postaux
  • Faire l’inventaire et commander certains types de fournitures de bureau (ex : dépliants)
  • Procéder au classement et à l’archivage des dossiers et documents informatiques et papiers

Contribution au développement corporatif
  • Participer aux réunions d’équipe des employés
  • Participer aux activités spéciales de l’organisme (ex : AGA - Kiosque) – sur demande en dehors des heures de la semaine
  • Accomplir toutes autres tâches compatibles avec sa fonction, sur demande de la direction générale ou son remplaçant.e


 
Lieu de travail
Région
Laval
Adresse
230-2345, Michelin
Laval, Québec, H7T 0H8
Précisions sur
le lieu de travail
2345 rue Michelin, 2ième étage -
Salaire et autres conditions de travail
Salaire offert
20,00 $ de l'heure
Autre forme de rémunération
Au millage
Heures par sem.
35
Conditions diverses
Probation de 3 mois -
Statut d'emploi
Permanent
Durée de l'emploi
Indéterminée
Occupation
Temps plein
Horaire de travail
Jour
Date de début d'emploi
18 juin 2024
Exigences
Niveau d'éducation requis
Études professionnelles
Diplôme requis
DEP
Statut
Terminé
Expérience requise
Un atout
Langue(s) parlée(s)
Français (Maitrisé)
Langue(s) écrites(s)
Français (Maitrisé)


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