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Employeur
FADOQ - Région de Laval
Type d'offre
Emploi
Industrie
Soutien administratif
Titre d'emploi
Réceptionniste de bureau
Mots clés
Agent-e service aux membres clientèle
Poste(s) à combler
1
Postuler avant
15 jun 2024
Période d'entrevues
28 mai 2024 au 15 jun 2024
Principales fonctions
Supérieur hiérarchique : Direction générale
Personne qui occupe le poste : Sylvie Deschamps
Horaire de travail : 5 jours (35 heures/semaine)
Principaux rôles et fonctions liés au poste :
Sous l’autorité de la direction générale, la personne qui occupe le poste d’agent/e de service aux membres et à la clientèle effectue des tâches de réception et de service à la clientèle et est chargée de diverses tâches liées à la gestion du membership - un soutien à l’équipe de la permanence (adhésion et renouvellement).
Le ou la candidat.e devra faire preuve de :
Capacité à travailler en équipe
Excellente qualité du français écrit et parlé
Entregent
Autonomie
Collaboration à travailler avec la direction générale et l’équipe
Efficacité
Salaire et conditions de travail
Assurance collective après la probation (3 mois)
Salaire à partir de 20,00$ / heure
Deux (2) semaines de vacances dès la première année
Treize (13) jours fériés annuellement dont :
6 jours fériés aux Fêtes 2024
2 jours fériés à Pâques
Équipe stable et dynamique
Bureau lumineux et climatisé
Café inclus!
Fonctions Tâches
Réception et accueil
Effectuer la réception des appels téléphoniques et répondre aux demandes et informations de base sur la FADOQ : expliquer les avantages d’être membre, présenter les programmes et services ou rediriger les appels aux personnes appropriées
Accueillir les visiteurs
Gestion des courriels, répondre aux questions ou transférer à la personne appropriée
Soutien administratif lié à la gestion du membership
Procéder aux adhésions et aux renouvellements (demandes effectuées par téléphone, par la poste, par internet et en personne)
Soutenir les membres dans le processus d’adhésion et de renouvellement de la carte de membre via le site internet
Entrer les données dans la base de données reliées aux adhésions et mettre à jour des informations pour les renouvellements (par la poste, par voie électronique, etc.)
Imprimer les résumés des transactions pour la comptabilité
Sortir des rapports statistiques provenant de la base de données SGBDF, selon les besoins
Fonctions Tâches
Soutien divers
Gérer certains envois postaux
Faire l’inventaire et commander certains types de fournitures de bureau (ex : dépliants)
Procéder au classement et à l’archivage des dossiers et documents informatiques et papiers
Contribution au développement corporatif
Participer aux réunions d’équipe des employés
Participer aux activités spéciales de l’organisme (ex : AGA - Kiosque) – sur demande en dehors des heures de la semaine
Accomplir toutes autres tâches compatibles avec sa fonction, sur demande de la direction générale ou son remplaçant.e