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Offre d'emploi #13219

Adjoint administratif/adjointe administrative

Montréal

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Employeur
Soeurs de la Providence - Émilie Gamelin
Type d'offre
Emploi
Industrie
Soutien administratif
Titre d'emploi
Adjoint administratif/adjointe administrative
Poste(s) à combler
1
Postuler avant
9 aoû 2024
Principales fonctions
Les principales fonctions de l’adjointe administrative sont :
1.      sur demande de la supérieure – coordonnatrice, prendre les minutes des rencontres des animatrices et en rédiger le compte-rendu;
2.      compléter les documents afférents à une demande d’admission temporaire ou permanente, en assurer la marche à suivre et la distribution aux personnes concernées;
3.      produire et distribuer les documents nécessaires relatifs aux "mouvements" des résidant(e)s du Pavillon Providence; produire et distribuer les documents des "présences réelles" au Pavillon Providence;
4.      compiler les multiples statistiques, en faire la mise en page et les distribuer tel que requis;
5.      accomplir les différents travaux demandés par la supérieure – coordonnatrice et/ou toute animatrice du Pavillon Providence ainsi que les photocopies, laminages, etc.;
6.      tenir à jour la banque de données et des listes téléphoniques des résidant(e)s permanent(e)s au Pavillon Providence;
7.      préparer des cartes de vœux pour les anniversaires de naissance ou autres occasions pour les résidantes et le personnel administratif et les faire parvenir aux personnes concernées;
8.      gérer les calendriers des bénévoles Saint-Tharcisius et lectrices de Vêpres, ainsi que les calendriers de travail des animatrices et des « Dates à retenir ».
9.      gérer le courrier du Pavillon Providence, autant papier qu’électronique, et ainsi que le courrier relatif à la R.A.M.Q. pour les résidantes Sœurs de la Providence;
10.      rédiger les chroniques du Pavillon Providence et les faire vérifier par les personnes concernées;
11.      effectuer le travail lié au décès d’une Sœur de la Providence;
12.      effectuer toute autre tâche connexe à la demande de la supérieure – coordonnatrice.
 
Lieu de travail
Région
Montréal
Adresse
5655, de Salaberry
Montréal, Québec, H4J 1J5
Précisions sur
le lieu de travail
Stationnement pour les employés
Salaire et autres conditions de travail
Type de salaire
Selon expérience
Salaire offert
Heures par sem.
35
Statut d'emploi
Permanent
Occupation
Temps plein
Horaire de travail
Jour
Date de début d'emploi
19 août 2024
Exigences
Niveau d'éducation requis
Collégiale
Diplôme requis
DEC
Expérience requise
3 à 5 ans
Langue(s) parlée(s)
Français (Maitrisé)
Langue(s) écrites(s)
Français (Maitrisé)


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