Pourquoi se joindre à l’équipe de l’AJFF ?
Travailler à l’AJFF, c’est faire partie d’une équipe dévouée et engagée. C’est se joindre à un organisme qui valorise l’entraide, l’inclusion et la bienveillance, et pour lequel chaque contribution est reconnue et chaque action compte.
Évoluez dans un environnement convivial, collaboratif et humain ;
Ayez un impact significatif et voyez les effets tangibles de votre travail ;
Profitez d’un environnement enrichissant offrant des opportunités d’apprentissage et d’acquisition de nouvelles compétences ;
Participez à des actions et initiatives qui font une différence réelle dans la communauté ;
Tissez des liens avec des partenaires et acteurs du milieu et enrichissez votre réseau.
Description du poste
Sous la responsabilité de la directrice générale, le.la coordonnateur.trice de projets participera aux différentes étapes du processus d’élaboration d’une planification stratégique, et sera responsable de divers mandats et projets.
Principales tâches et responsabilités
Participer à l’élaboration d’un plan stratégique en collaboration avec la direction et des services externes :
Assurer la liaison et coordonner les rencontres entre les différentes parties prenantes (services externes, partenaires, employé.es, membres du c.a., participant.es, bénévoles) ;
Élaborer une stratégie de gestion de changement ;
Assurer la conformité à différentes réglementations, principalement la loi 25 ;
Rédiger l’ensemble des documents administratifs spécifiques aux différents mandats ;
Faire une veille des programmes de subventions disponibles ;
Créer et mettre à jour des outils divers ;
Maximiser la compréhension citoyenne et des partenaires de notre mission et de nos services ;
Participer à la mise à jour du contenu du site web et des différents réseaux sociaux ;
Assister l’équipe dans les tâches administratives et de gestion courante de l’organisme ;
Gérer et coordonner tout autre projet et mandat spécifiques à la demande de la direction.
Ce que nous offrons :
2 semaines de vacances ;
5 journées maladie, 5 journées mobiles, 12 fériés par an ;
Programme d’assurances collectives ;
Remboursement déplacements professionnels ;
Grande variété dans les tâches et les défis ;
Accent sur la formation et le développement professionnel ;
Vie associative dynamique ;
Rabais de 15% sur tous les articles de notre friperie.
Lieu de travail
Région
Laval
Adresse
3867, boul. Sainte-Rose Laval, Québec, H7P 1C8
Précisions sur le lieu de travail
Poste en présentiel.
Salaire et autres conditions de travail
Type de salaire
Selon expérience
Salaire offert
De 45 000,00 $ à 51 000,00 $ par année
Heures par sem.
35
Statut d'emploi
Contractuel
Durée de l'emploi
10 à 12 mois
Occupation
Temps plein
Horaire de travail
Jour
Date de début d'emploi
24 septembre 2024
Exigences
Niveau d'éducation requis
Collégiale
Diplôme requis
DEC
Statut
Terminé
Attestation, discipline, diplôme
Diplôme en gestion de projet, administration, domaine connexe à l’emploi ou tout autre combinaison de formations et/ou d’expérience pertinente
Expérience requise
1 à 2 ans
Langue(s) parlée(s)
Français (Maitrisé)
Langue(s) écrites(s)
Français (Maitrisé)
Compétences recherchées
Bonne connaissance des OBNL ;
Très bonnes compétences technologiques ;
Polyvalence et flexibilité ;
Esprit d’analyse, de synthèse et de jugement ;
Sens de l’organisation et capacité à gérer plusieurs dossiers simultanément ;
Capacité d’adaptation et autonomie ;
Dynamisme et aisance à travailler en équipe ;
Autres qualifications
Atouts : profil multidisciplinaire ; connaissance du milieu communautaire et/ou de l’économie sociale