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Offre d'emploi #13511

Adjoint administratif/adjointe administrative à l'immobilier

Laval

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SDC Terrasses Paton
Employeur
SDC Terrasses Paton
Type d'offre
Emploi
Industrie
Comptabilité, finance et assurance
Titre d'emploi
Adjoint administratif/adjointe administrative à l'immobilier
Mots clés
Adjoint administratif/technicien comptable
Poste(s) à combler
1
Postuler avant
3 nov 2024
Période d'entrevues
3 sep 2024 au 30 sep 2024
Principales fonctions
SDC Les Terrasses Paton
Le Syndicat de copropriété Les Terrasses Paton, situé à Chomedey, est à la recherche d’une personne apte à occuper à la fois les postes de technicienne comptable et adjointe administrative.

Tâches en tant que technicienne comptable :
En collaboration avec le conseil d’administration, la personne choisie devra :
Effectuer toutes les entrées de données des comptes recevables et payables
Effectuer les dépôts et faire les chèques
Effectuer les entrées au journal général
Effectuer les conciliations bancaires
Vérifier et produire les états financiers mensuels et les différents rapports requis
Expliquer les écarts aux budgets
Participer à l’élaboration du budget annuel
Travailler en collaboration avec le vérificateur à la fin de l’exercice
Produire les formulaires de crédit d’impôt pour le maintien à domicile des aînés

Exigences de cette partie du poste:
Détenir un DEC en technique comptable ou équivalent
Avoir un minimum de 3 ans d’expérience en comptabilité multi-logements
Comprendre et savoir gérer la comptabilité par fonds
Être à l’aise avec les logiciels comptables
Savoir utiliser le logiciel Condo Manager serait un gros atout

Tâches en tant qu’adjointe administrative :
En collaboration avec le conseil d’administration et le surintendant, la personne choisie devra :
Prendre en charge l’organisation du bureau ainsi que le classement des documents papiers et informatiques
Maintenir à jour tous les registres de la copropriété
Gérer l’approvisionnement et l’inventaire des fournitures de bureau
Suivre les procédures déjà établies et contribuer à leur amélioration, s’il y a lieu
Travailler en étroite collaboration avec le surintendant pour commandes, soumissions, contrats, appels d’offre etc. et en assurer le suivi
Ouvrir, classer et distribuer le courrier, autant papier qu’électronique
Assurer l’accueil, le service et le support aux copropriétaires
Apprendre à connaître la déclaration de copropriété afin de répondre aux copropriétaires
Effectuer tous les rapports demandés par le surintendant et le conseil d’administration
Respecter la confidentialité des informations et de la documentation
Préparer les comptes de dépense lorsque requis
Maintenir et ordonner le local des archives
Téléverser des documents sur le site web du syndicat
Gérer le système d’accès à la bâtisse

Exigences de cette partie du poste :
Détenir un DEC en bureautique ou équivalent
Avoir un minimum de 3 ans d’expérience dans un travail semblable
Être autonome, souriante, bonne communicatrice et avoir beaucoup d’entregent
Maîtriser les logiciels Excell et Word, pouvoir faire des tableaux, des mémos, etc…
Avoir une bonne maîtrise du français parlé et écrit
Posséder un anglais fonctionnel

Le travail est à temps partiel, 30 heures par semaine flexible
Pourrait devenir à temps plein si le besoin s’en fait sentir
Salaire offert : entre 23$ et 30$ de l’heure selon expérience
SVP faire parvenir votre cv à [email protected]
 
Lieu de travail
Région
Laval
Adresse
4300, Place des Cageux
Laval, Québec, H7W 4Z3
Salaire et autres conditions de travail
Type de salaire
Selon expérience
Salaire offert
De 23,00 $ à 30,00 $ de l'heure
Heures par sem.
30
Statut d'emploi
Permanent
Durée de l'emploi
Indéterminée
Occupation
Temps partiel
Précisions sur l'occupation
30 heures par semaine horaire flexible
Horaire de travail
Jour
Date de début d'emploi
30 septembre 2024
Exigences
Niveau d'éducation requis
Collégiale
Diplôme requis
DEC
Statut
Terminé
Expérience requise
3 à 5 ans
Langue(s) parlée(s)
Français (Maitrisé)
Langue(s) écrites(s)
Français (Maitrisé)
Compétences recherchées
Voir offre
Dossier criminel
Non


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