Vous devez vous connecter à votre compte pour postuler sur cet emploi. Si vous n'avez pas de compte, cliquez sur Créer un compte.
Avertissement
Employeur
Centre de Services de Justice Réparatrice
Type d'offre
Emploi
Industrie
Services sociaux, sciences sociales et éducation
Titre d'emploi
Adjoint administratif/adjointe administrative
Titre d'emploi à l'interne
Adjoint.e de direction
Poste(s) à combler
1
Postuler avant
15 jan 2025
Principales fonctions
À propos du poste
En tant qu’adjoint(e) de direction, vous jouerez un rôle clé dans le soutien aux activités quotidiennes du CSJR, en étroite collaboration avec la direction générale. Vos responsabilités incluront la recherche de financement et de partenariats, la gestion administrative ainsi qu’un rôle de soutien à la personne en charge des communications.
Pourquoi rejoindre le CSJR ?
Rejoindre notre équipe, c’est intégrer un milieu de travail bienveillant et dynamique, guidé par des valeurs de respect, d’écoute, de confiance et d’inclusion. Vous aurez l’occasion de faire avancer la mission du CSJR en œuvrant à une société plus humaine et plus en paix, tant sur le plan individuel que collectif.
Lieu de travail
Région
Montréal
Adresse
7333, rue Saint-Denis Montréal, Québec, H2R 2E5
Salaire et autres conditions de travail
Salaire offert
25,00 $ de l'heure
Heures par sem.
21
Conditions diverses
Conditions offertes :
Entrée en fonction dès que possible
Poste à temps partiel – 2 à 3 jours par semaine
Entre 25$ et 30$/heure
Mode de travail hybride
Horaire flexible et auto-géré
Congés payés selon les normes du travail, auxquels s’ajoute la période entre Noël et le Jour de l’An
Possibilité de développement professionnel et de formation continue
Statut d'emploi
Contractuel
Occupation
Temps partiel
Horaire de travail
Jour
Date de début d'emploi
10 décembre 2024
Exigences
Niveau d'éducation requis
Universitaire
Expérience requise
3 à 5 ans
Compétences recherchées
Prérequis :
• Diplôme dans une discipline appropriée
• Un minimum de 2 ans d’expérience
• Maîtrise des principaux outils bureautiques et de communication
Atouts :
• Expérience au sein d’un OBNL
• Expérience en ressources humaines et gestion de bénévoles
• Bilinguisme (excellente connaissance de l’anglais écrit et parlé)
Compétences personnelles :
• Capacité d’entretenir d’excellentes relations interpersonnelles
• Excellente aptitude en rédaction de rapports
• Fortes capacités à travailler en équipe
• Excellente connaissance du français écrit et parlé
• Expérience en milieu communautaire souhaitable
• Sens de l’organisation, respect des échéances et autonomie