Compétences recherchées
À PROPOS DE CE RÔLE CHEZ AIRTEK QUÉBEC
Si vous êtes une personne motivée avec une passion pour offrir des services administratifs et comptables exceptionnels, nous vous encourageons à postuler pour cette opportunité passionnante. Veuillez soumettre votre CV accompagné d'une lettre de motivation détaillant vos qualifications et expliquant pourquoi vous souhaitez rejoindre notre équipe chez Airtek Québec. Nous avons hâte de recevoir votre candidature !
Vous êtes la personne idéale si :
• Vous avez un esprit « can-do » et une passion pour accomplir les tâches au-delà des attentes.
• Vous êtes une personne sociable avec d'excellentes compétences en communication et pouvez transmettre vos messages de manière claire, concise et précise.
• Vous êtes proactive et aimez travailler dans un environnement dynamique et à haute énergie. • Vous êtes fiable, responsable, organisé et un joueur d'équipe dédié.
RESPONSABILITÉS
• Opérations quotidiennes, y compris le classement, la planification, la gestion des courriels, des appels téléphoniques et d'autres formes de communication avec les clients, les employés et les tiers.
• Aider à la compilation et à la préparation de rapports, de factures, de présentations et d'autres documents au besoin.
• Assurer le respect des lois, des réglementations, des politiques de l'entreprise et des protocoles de sécurité.
• Effectuer des contrôles de stock, maintenir les niveaux d'inventaire et assurer le réapprovisionnement en temps voulu des articles.
• Coordonner les expéditions, étiqueter les colis, vérifier leur exactitude par rapport aux bons de commande ou factures, et garantir la livraison dans les délais des commandes.
• Enregistrer et réconcilier les transactions quotidiennes, en veillant à l'exactitude des documents financiers.
• Suivre et traiter les factures, garantir leur paiement à temps et suivre les comptes en retard.
• Traiter les paies des employés, calculer les déductions et assurer la conformité avec les réglementations fiscales.
• Comparer et réconcilier les relevés bancaires de l'entreprise avec les registres internes pour assurer l'exactitude.
• Préparer et maintenir les documents financiers, les rapports, les états financiers et les budgets.
• Garantir que les paiements fiscaux sont effectués à temps et assister dans la préparation des documents pour les déclarations fiscales.
• Effectuer un nettoyage léger et maintenir l'organisation du bureau et de l'entrepôt.
• Aider et collaborer avec les membres de l'équipe pour accomplir diverses tâches selon les besoins.
• Autres tâches à accomplir selon les besoins et assignées par la direction.
QUALIFICATIONS
• Expérience prouvée en administration et comptabilité
• Excellentes compétences en relations interpersonnelles et en communication
• Apparence et attitude professionnelles
• Solides compétences organisationnelles et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément
• Maîtrise de la suite Office /365 (Word, Excel, Outlook, Powerpoint), Gmail
• Capacité à prioriser les tâches et à travailler de manière autonome
• Capacité à soulever jusqu'à 30 lb de stock
• Diplôme d'études secondaires ou équivalent
AVANTAGES
Stationnement gratuit
Formation gratuite
Réduction en magasin
HORAIRES DE TRAVAIL
Temps Plein
Du lundi au vendredi, heures de travail régulières
Week-ends selon les besoins