COMMIS DE SERVICE SÉNIOR - Bienvenue aux retraités!
Relevant du gérant du détail, Le/la commis de service sénior assiste les clients en magasin de plusieurs façons et s'assure de répondre à leurs différentes demandes tout en offrant une expérience d'achat de haute qualité. Le/la commis de service sénior exécute plusieurs rôles et accomplit des tâches en rotation, allant du paiement du client, en passant par le service plancher, les analyses d'eau, l'étiquettage et marchandisage et à l'entretien du magasin. Nous recherchons d'abord et avant tout des gens ayant une grande expérience de travail dans le commerce du détail et qui s'engage à faire preuve de leadership et à transmettre leurs connaissances à notre relève.
VOTRE RÔLE
Service plancher:
• Accueillir les clients, les orienter et les accompagner jusqu’au produit désiré;
• Questionner et écouter le client afin de bien comprendre ses besoins et lui fournir une solution adéquate;
• Écouter, conseiller et faire preuve d'un service à la clientèle exceptionnelle;
• Transporter la marchandise lourde dans la voiture du client;
• Procéder à l'enseignement des cours à la clientèle
Caisse et Accueil:
• Accueillir la clientèle et s'assure de remercier les clients de leur visite;
• Diriger la clientèle vers leurs
• Enregistrer les achats et faire payer les clients à l'aide de notre système de caisse;
Étiquettage et Marchandisage:
• Mettre en place des produits et réapprovisionner les étalages
• S’assurer que la marchandise soit bien étiquetée et en quantité suffisante
• Nettoyer les spas, s’assurer que les jets et cartouches sont fonctionnels
• Remplir les piscines et les spas lorsque ceux-ci manquent d’eau
Analyse d'eau
• Analyser l'échantillon d'eau du client à l'aide du SpinLab;
• Interpréter les résultats, verbaliser la problématique de l'eau obtenue;
• Conseiller aux clients les produits chimiques à utiliser afin de régler la problématique;
Entretien du magasin
• Ajouter les produits chimiques dans les piscines et spas lorsque nécessaire
• Participer à l’atteinte des objectifs de ventes de l’équipe
• Participer à l’entretien du magasin (plancher, salles de bain, poubelles, entrepôt)
EXIGENCES REQUISES À LA FONCTION
- Posséder une expérience de travail dans un commerce de détail, et/ou dans le service à la clientèle en magasin de 10 ans et plus;
- Faire preuve d'écoute et rapidité de compréhension;
- Empathique et orienté vers le service client;
- Offrir un service à la clientèle exceptionnel;
- Aimer travailler en équipe;
- Faire preuve de courtoisie,
CONDITIONS RELIÉES À L’EMPLOI
Idéalement, être disponible à temps partiel, (du jeudi au dimanche) ou à temps complet selon les heures d'ouvertures du magasin.
Poste en présentiel uniquement;
Plusieurs lieux de travail possible:
- Laval 1805- Aut.Jean-Noël Lavoie, 440 Ouest, Laval, Qc
- Mascouche, 96 Montée Masson, Mascouche Qc
- Blainville, 89 rue Jean-Guyon, Blainville Qc
- Brossard: 8240 boul. Leduc, Brossard, Qc
- Boucherville: 1235 rue Ampère, Boucherville, Qc
- Pointe-Claire: 2335 route Transcanadienne, Qc