Trouvez l'emploi ou le candidat idéal!

Trouvez l'emploi idéal!


Offre d'emploi #6361

Coordonnateur administratif/coordonnatrice administrative

Montréal

Retour Postuler sur cet emploi
SAC Anjou
Employeur
SAC Anjou
Type d'offre
Emploi
Industrie
Arts, mode, cinéma et muséologie
Titre d'emploi
Coordonnateur administratif/coordonnatrice administrative
Référence interne
Coordonnateur / Coordonnatrice du programme d'alphabétisation
Poste(s) à combler
1
Postuler avant
8 oct 2022
Principales fonctions
La personne titulaire de ce poste assume la coordination du programme d’alphabétisation: les Ateliers mot à mot. Ce programme s’adresse aux personnes de 16 ans et plus qui ont de la difficulté à lire, à écrire, à faire des opérations de calcul et à utiliser l’ordinateur.
  • Élabore un plan d’action annuel et en assure le suivi 
  • Dépiste et recrute des personnes analphabètes 
  • Évalue les acquis des participants et les intègre aux ateliers selon leur niveau 
  • Administre les dossiers des participants relevant du Centre de services scolaire de la Pointe-de-l'Île (CSSPI) 
  • Voit au recrutement, sélection et formation des bénévoles affectés au programme
  • Anime au besoin des ateliers d'alphabétisation
  • Voit à l'évaluation des apprentissages des participants et à l’évaluation du programme
  • Anime les réunions des comités consultatif et pédagogique
  • Fait la promotion de son programme
  • Collabore à la préparation des demandes de financement
  • Assure un suivi budgétaire des activités de son programme
  • Voit au développement du programme
  • Collabore aux autres programmes du SAC Anjou
  • Représente le programme ou l'organisme au besoin
  • Exécute tout autre mandat ou tâche qui lui est confié par le Chef de programme
Lieu de travail
Région
Montréal
Adresse
6497, avenue Azilda
Montréal, Québec, H1K 2Z8
Salaire et autres conditions de travail
Type de salaire
Selon expérience
Salaire offert
Heures par sem.
31
Conditions diverses
Poste à 31 h/sem. (4 jours), horaire flexible, sur place et en télétravail (modèle hybride);
• Disponibilité un soir semaine
• Deux (2) semaines de vacances annuelles plus deux (2) semaines de congé au temps des Fêtes;
• Huit (8) congés fériés, 4 congés personnels;
• 70h de congé de maladie
• Formation et développement professionnel;
• Salaire : 25 h à 20.00 $/ l'heure + 6 h payées par le Centre de services scolaires à leur taux horaire
Statut d'emploi
Permanent
Occupation
Temps plein
Horaire de travail
Jour, Soir
Date de début d'emploi
17 octobre 2022
Exigences
Niveau d'éducation requis
Universitaire
Expérience requise
1 à 2 ans
Langue(s) parlée(s)
Français (Courant)
Langue(s) écrites(s)
Français (Courant)
Compétences recherchées
• Détenir un baccalauréat dans un domaine pertinent
• Répondre aux critères d'embauche du Centre de services scolaire de la Pointe-de l'Île (éducation des adultes)
• Avoir un minimum de 2 années d’expérience dans le domaine
• Avoir une bonne connaissance de la réalité et du vécu des personnes analphabètes
• Capacité de rédiger et très bonne connaissance du français oral et écrit
• Très bonne qualité d'écoute et d'accueil des personnes
• Connaissance du milieu communautaire, un atout
• Capacité d'encadrer le travail des bénévoles et du personnel
• Capacité de planifier, d'organiser et d'animer des réunions
• Connaissance de l'informatique
• Autonomie, dynamisme et capacité d'adaptation


Copyright © 2024, Ingenisoft Inc. Tous droits réservés.

Haut | English

Ingenisoft Inc.