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Offre d'emploi #6386

Agent/agente d'administration

Montréal

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Commission des droits de la personne et des droits de la jeunesse Québec
Employeur
Commission des droits de la personne et des droits de la jeunesse Québec
Type d'offre
Emploi
Industrie
Soutien administratif
Titre d'emploi
Agent/agente d'administration
Référence interne
AGENTE OU AGENT DE BUREAU, CLASSE PRINCIPALE
Poste(s) à combler
1
Postuler avant
29 oct 2022
Principales fonctions
Recevoir et acheminer les appels téléphoniques; • Diriger, au besoin, la clientèle vers les services internes appropriés; • Répondre à des demandes de renseignement (par téléphone, par télécopieur ou par voie électronique) relevant de sa compétence; • Recevoir et expédier des messages et documents par télécopieur et courrier électronique • Assurer le traitement du courrier et de la messagerie du siège social de la Commission; • Recevoir et trier la correspondance et les colis postaux reçus; • Procéder à l’épuration de dossiers physiques et anonymiser des documents confidentiels; • Assurer la numérisation et la destruction de documents confidentiels au siège social; • Effectuer la saisie d’informations en regard à la gestion documentaire dans des interfaces; • Effectuer des transferts de documents et dossiers vers des bibliothèques SharePoint; • Assurer le transport de boîtes d’archive de poids raisonnable; • Accomplir toute autre tâche connexe ou mandat particulier confié par la directrice ou le directeur et compatible avec l’emploi.
Lieu de travail
Région
Montréal
Adresse
360, St-Jacques, 2ième étage
Montréal, Québec, H2Y 1P5
Salaire et autres conditions de travail
Type de salaire
Selon expérience
Salaire offert
Heures par sem.
35
Conditions diverses
• 4 semaines de vacances;
• 10 journées de maladie;
• Assurances collectives;
• Régime de retraite à prestations déterminées;
• Horaire flexible;
• Politique de télétravail;
• Programme d’aide aux employés.
Statut d'emploi
Occasionnel ou temporaire
Durée de l'emploi
10 à 12 mois
Occupation
Temps plein
Horaire de travail
Jour
Date de début d'emploi
17 octobre 2022
Exigences
Niveau d'éducation requis
Secondaire
Expérience requise
1 à 2 ans
Langue(s) parlée(s)
Français (Courant), Anglais (Courant)
Langue(s) écrites(s)
Français (Courant), Anglais (Courant)
Compétences recherchées
• Connaissance d’Office 365;
• Connaissance de SharePoint;
• Capacité à organiser et planifier son travail de façon efficace et méthodique;
• Capacité à faire preuve d’autonomie dans l’exercice de ses fonctions;
• Capacité à communiquer efficacement oralement et par écrit;
• Capacité à travailler en équipe et à transiger avec des personnes issues de plusieurs directions;
• Capacité à utiliser différents outils électroniques et informatiques;
• Aptitude à établir des priorités, à organiser sa charge de travail et à effectuer des gestes répétitifs;
• Tact, doigté et courtoisie;
• Discrétion, initiative et souci du détail


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