Sommaire de la fonction
Sous l’autorité de la directrice générale, la personne titulaire du poste est responsable de la coordination des activités liées à chacun des services sous sa responsabilité : clientèle, transports, appels d'amitié et activités.
Responsabilités
- Répondre aux demandes de renseignements de la clientèle sur les produits et services offerts par l’organisation ;
- Promouvoir les services de l’organisme;
- Recevoir les demandes de transports médicaux, planifier et organiser les réservations ;
- Planifier et mettre à jour les calendriers de rendez-vous ;
- Sélectionner les bénévoles selon les secteurs et les limitations fonctionnelles des clients ;
- Associer les bénévoles aux différents clients pour effectuer les transports;
- Compléter et mettre à jour les fiches des clients ;
- Planifier les calendriers des appels de sécurité ;
- Tenir à jour les cartes de membres et leur renouvellement ;
- Collecter le paiement des cartes et transmettre le rapport à la comptabilité ;
- Compiler des données statistiques et d’autres renseignements selon les procédures en place ;
- Collecter les pièces justificatives, compléter les divers rapports ;
- Préparer la facturation, assurer le suivi des paiements et produire les rapports pour la comptabilité ;
- Planifier et organiser des activités pour les aînés – bris d’isolement ;
- Planifier et faire les appels aux clients et bénévoles pour souligner divers événements (anniversaires, invitations etc…) ;
- Collaborer à la préparation et finalisation du rapport annuel d’activités ;
- Diffuser nos événements sur Facebook et notre site internet ;
- Effectuer toutes autres tâches requises.
Emploi idéal si vous désirez travailler dans un environnement heureux et sain avec une belle équipe, que vous souhaitez une belle qualité de vie où vous avez congé les soirs et les fins de semaine tout en faisant du bien aux aînés.
Si cette ambiance vous intéresse, faites parvenir votre CV à l’attention de :
Mme Nathalie Lachance, directrice générale, à [email protected]