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Offre d'emploi #7722

Administrateur/administratrice des comptes clés - secteur des ventes

Laval

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AVH TECHNOLOGIES INC
Employeur
AVH TECHNOLOGIES INC
Type d'offre
Emploi
Industrie
Vente, achat et service à la clientèle
Titre d'emploi
Administrateur/administratrice des comptes clés - secteur des ventes
Mots clés
Chargé, développement, affaire
Titre d'emploi à l'interne
Chargé du développement des affaires
Poste(s) à combler
1
Postuler avant
5 avr 2023
Principales fonctions
C'est l’occasion unique de participer concrètement au succès d’une équipe dynamique et compétente, où votre contribution sera reconnue. 
Vous aurez un contact privilégié avec une clientèle stimulante et vous travaillerez dans un environnement où se cultivent les valeurs de collaboration et de professionnalisme. Avec possibilité de travailler sur la Rive-Nord de Montréal, votre rythme de vie sera mieux équilibré. Voici l'opportunité de mettre à profit vos connaissances, vos compétences et tout votre potentiel.

Relevant directement de la direction des ventes, vous assurez la planification et la mise en œuvre de stratégies de ventes en veillant à la promotion des produits de l’entreprise sur le territoire de la grande région de Montréal pour des comptes corporatifs et commerciaux (B2B). Plus précisément, vous devrez conclure de nouvelles ventes, développer des nouveaux comptes, favoriser la fidélisation de la clientèle et veiller à la gestion efficace de tous vos comptes.

Principaux défis :
  • Identifier et développer de nouveaux comptes en fonction des objectifs stratégiques
  • S’impliquer et participer aux diverses activités de réseautage 
  • Élaborer et réaliser des approches novatrices pour attirer des clients 
  • Identifier et saisir les opportunités d’affaires qui se présentent 
  • Analyser et rester à l’affût des stratégies de la compétition 
  • Toutes autres tâches connexes.





 
Lieu de travail
Région
Laval
Adresse
1990, Boul. Dagenais
Laval, Québec, H7L 5W2
Précisions sur
le lieu de travail
En présentiel
Salaire et autres conditions de travail
Type de salaire
À discuter
Autre forme de rémunération
Commission ou prime au rendement
Heures par sem.
35
Statut d'emploi
Permanent
Occupation
Temps plein
Horaire de travail
Jour
Date de début d'emploi
27 février 2023
Exigences
Niveau d'éducation requis
Aucun
Expérience requise
1 à 2 ans
Langue(s) parlée(s)
Français (Courant), Anglais (Courant)
Langue(s) écrites(s)
Français (Courant), Anglais (Courant)
Compétences recherchées
Vos compétences :

Orienté vers les clients et les résultats ;
Excellente capacité d’écoute et forte aptitude pour détecter les besoins des clients ; 
Excellentes habiletés de négociation, leadership, capacité d’influence et persuasion ; 
Habiletés relationnelles très développées
Compétences interpersonnelles, attitude positive et professionnelle ;
Possède un bon sens des affaires ; 
Persévérance et ténacité ; 
Bon jugement, capacité d’analyse et d’identifier les opportunités de ventes ;
Démontre un bon sens de l’organisation et de priorisation, capacité à gérer plusieurs mandats simultanément ;
Autonomie et initiative, haut sens des responsabilités ;
Ouverture aux changements. 

Vos qualifications :

Diplôme collégial en affaires, marketing ou autre discipline connexe ou un diplôme d’études secondaires avec une combinaison d’expérience professionnelle pertinente ; 
Expérience en développement des affaires et/ou en ventes, idéalement dans le secteur de l’audiovisuel ou des technologies de l’information (informatique) (un fort atout) ; 
Expérience reconnue en gestion de comptes et très bonne connaissance du processus de vente B2B (un fort atout) ;
Très bonne connaissance des technologies de l’information et des appareils audiovisuels ; 


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