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Offre d'emploi #8353

Directeur général administratif/directrice générale administrative - santé, enseignement, services communautaires et sociaux et associations mutuelles

Montréal

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Tellement mieux à la maison
Employeur
Tellement mieux à la maison
Type d'offre
Emploi
Industrie
Cadres supérieurs / Haute direction
Titre d'emploi
Directeur général administratif/directrice générale administrative - santé, enseignement, services communautaires et sociaux et associations mutuelles
Mots clés
Directeur(trice) général(e)
Titre d'emploi à l'interne
Directeur(trice) général(e)
Poste(s) à combler
1
Postuler avant
3 avr 2023
Période d'entrevues
3 avr 2023 au 14 avr 2023
Principales fonctions
Tellement mieux à la maison est une entreprise d'économie sociale en aide à domicile dynamique et très impliquée auprès des personnes âgées en perte d'autonomie et de celles ayant des limitations fonctionnelles, dans la communauté du nord de l'Ile de Montréal et ce, depuis vingt-six (26) ans. Nos quatre-vingt (80) employés accomplissent des services d'aide domestique, d'assistance personnelle et de répit aux proches aidants d'ainés de grande qualité. Nous travaillons en complémentarité avec le Réseau de la santé et des services sociaux.

Au sein de l'équipe de Tellement mieux à la maison, vous aurez de grands défis à relever, tout en ayant la possibilité d'acquérir de nouvelles connaissances et de développer votre plein potentiel. 

Principales fonctions
Sous l'autorité du conseil d'administration (CA), vos principales fonctions sauront de:
- Planifier, organiser, diriger et contrôler l'entièreté des activités opérationnelles et assurer la gestion administrative, des ressources humaines et du financement de l'EÉSAD.
- Soumettre au CA des orientations stratégiques afin de favoriser la pérennité de l'entreprise;
- Développer de nouveaux partenariats et maintenir le dynamisme de ceux existants;
- Négocier la convention collective et s'assurer de son respect;
- Assurer un contrôle rigoureux de la qualité des services offerts à domicile.

Profil recherché
- Votre humanisme vous stimulera à favoriser le mieux-être des personnes âgées;
- Votre facilité certaine en développement des affaires vous permettra de mettre en place de nouveaux services favorisant le maintien à domicile des personnes âgées en perte d'autonomie;
- Votre leadership dynamique permettra de stimuler, de favoriser la rétention des ressources humaines et de mobiliser ces dernières vers l'atteinte des objectifs de qualité établis;
- Votre facilité pour la communication, l'écoute et la négociation font partie de vos points forts;
- Votre gestion des ressources humaines et financières est efficiente.     
Lieu de travail
Région
Montréal
Adresse
1620, Fleury Est
Montréal, Québec, H2C 1S8
Précisions sur
le lieu de travail
Notre bureau-chef est situé dans le secteur Ahuntsic.
Salaire et autres conditions de travail
Type de salaire
Selon expérience
Salaire offert
Heures par sem.
35
Conditions diverses
Il s'agit d'un poste permanent à temps plein à cinq (5) jours par semaine, du lundi au vendredi (trente-cinq (35) heures/semaine).

Le salaire sera établi selon l'expérience et la politique des conditions de travail en vigueur dans l'entreprise.
Statut d'emploi
Permanent
Durée de l'emploi
Indéterminée
Occupation
Temps plein
Horaire de travail
Jour
Date de début d'emploi
24 avril 2023
Exigences
Niveau d'éducation requis
Universitaire
Diplôme requis
Baccalauréat
Statut
Terminé
Attestation, discipline, diplôme
Baccalauréat en administration des affaires, travail social ou relations industrielles/ressources humaines
Expérience requise
6 à 9 ans
Langue(s) parlée(s)
Français (Courant)
Langue(s) écrites(s)
Français (Courant)
Compétences recherchées
- Détenir un baccalauréat dans une discipline telle que l'administration des affaires, le travail social ou les relations industrielles / ressources humaines;
- Détenir de cinq (5) à dix (10) ans d'expérience dans un poste similaire au sein d'une entreprise de service;
- À noter que toutes les combinaisons d'expériences, de formations ou de réalisations en lien avec le poste offert seront considérées;
- Avoir une connaissance de la gestion d'une entreprise d'économie sociale en milieu syndiqué constitue un atout;
- Ëtre bilingue;
- Avoir une bonne connaissance de l'environnement Windows (Word, Excel et Outlook) et de l'Internet;
- Avoir une connaissance de l'environnement Maya, un atout.
Dossier criminel
Non


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