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Offre d'emploi #8973

Commis à la comptabilité

Laval

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Betaplex Inc
Employeur
Betaplex Inc
Type d'offre
Emploi
Industrie
Comptabilité, finance et assurance
Titre d'emploi
Commis à la comptabilité
Poste(s) à combler
1
Postuler avant
10 jun 2023
Période d'entrevues
22 mai 2023 au 31 mai 2023
Principales fonctions
Offre d’emploi
Nous sommes à la recherche d'un(e) commis aux payables qui s'occupera de la gestion des comptes payables.
Relevant de la Directrice des finances et des ressources humaines, le(la) Commis aux payables l’assiste dans la mise en place et la réalisation des différents processus comptables et financiers. Les chiffres vous passionnent et vos connaissances en comptabilité vous permettent de participer à la gestion/comptabilisation des factures fournisseurs, au suivi de états de compte fournisseurs, au suivi des P.O., et quelques tâches administratives supplémentaires. Votre apport au département des ressources humaines sera sollicité pour la production de la paie hebdomadaire de l'entreprise.

TÂCHES ET RESPONSABILITÉS :
Comptabilité et production de paie:
  • Responsable des comptes payables ; entrée des factures, vérifications des états de comptes, suivi auprès des fournisseurs et des partenaires internes
  • Comptabiliser les factures de fournisseurs, concilier les bons de livraison, concilier le bon de commande et faire approuver la facture, lorsque nécessaire.
  • Effectuer les réquisitions et conciliations des petites caisses en assurant un suivi rigoureux
  • Préparer et comptabiliser diverses écritures comptables de fin de mois et reliées aux divers projets
  • Soutien à la préparation des documents nécessaires à l’émission des T4, T4A, T4ANR, T5018 et reçus d’impôt
  • Responsable de bâtir et préparer sur une base régulière divers rapports qui seront requis pour l’analyse des fournisseurs
  • Classement et archivage de divers documents
  • Apporter son soutien à l’équipe des finances
  • Préparer les paies hebdomadaires pour tous les employés;
  • Participer à la mise en place, à l'implantation et au suivi de politiques et de règles financières administratives à l'égard de la gestion des dépenses internes et de projets et à l'égard de la gestion des comptes clients et fournisseurs;
  • Faire les écritures de journal appropriées et préparer les écritures de régularisations;
  • Tenir à jour les dossiers sous-traitants : preuve d'assurance en règle, licence, CSST et CCQ;
  • Faire les demandes auprès des organismes CSST et CCQ pour les lettres de conformité et les transmettre a la directrice des finances;
  • Administrer le dossier CSST. Remplir tous les formulaires en cas d'accident, faire le suivi avec l'employé pour recevoir tous les papiers du médecin et faire parvenir à la CSST.
Administration :
  • Superviser l'ouverture du dossier fournisseurs en demandant l'analyse du dossier crédit, les documents d’attestation et le certificat d'assurance responsabilité;
  • Traiter le courier.
  • Exécuter toutes autres tâches connexes susceptibles d'aider l'équipe ou requises par son supérieur immédiat.
  •  
  • SOMMAIRE DES TACHES:
  • Comptes fournisseurs
  • Traitement des notes de frais
  • Compiler, vérifier et faire le suivi des comptes de dépenses sur la base d'une comptabilité par projets
  • Production des paies

SVP faire parvenir votre curriculum vitae par courriel a [email protected]
* L'usage du genre masculin a pour unique but d’alléger le texte.
Groupe Bétaplex s'engage à respecter les principes d'équité en matière d’emploi. 
Seules les candidatures retenues seront contactées
 
Lieu de travail
Région
Laval
Adresse
132, principale
Laval, Québec, H7X 3V2
Salaire et autres conditions de travail
Type de salaire
Selon expérience
Salaire offert
De 24,00 $ à 26,00 $ de l'heure
Heures par sem.
30
Statut d'emploi
Permanent
Durée de l'emploi
Indéterminée
Occupation
Temps plein
Précisions sur l'occupation
commis aux comptes payables
Horaire de travail
Jour
Date de début d'emploi
5 jun 2023
Exigences
Niveau d'éducation requis
Études professionnelles
Diplôme requis
DEP
Statut
Terminé
Expérience requise
3 à 5 ans
Langue(s) parlée(s)
Français (Maitrisé), Anglais (Courant)
Langue(s) écrites(s)
Français (Maitrisé), Anglais (Courant)
Compétences recherchées
• DEC dans une discipline telle que la comptabilité ou technique administrative;
• Expérience de travail de trois à cinq ans dans des fonctions similaires;
• Expertise du secteur de la construction;
• Connaissance approfondie du logiciel comptable Acomba;
• Connaissance du logiciel Avantage (un atout) ;
• Connaissance de la suite Office
• Fortes connaissances de la suite MS Office (surtout) Excel.
• Bilingue
Autres qualifications
QUALITÉS REQUISES: Approche axée sur les résultats; Organisation, rigueur, minutie; Bon communicateur et ayant une bonne souplesse relationnelle; Discret, intègre, soucieux du travail bien fait; Initiative, autonomie et travail d’équipe
Dossier criminel
Non


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