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Offre d'emploi #9508

Agent administratif/agente administrative

Montréal

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Air France - KLM Canada
Employeur
Air France - KLM Canada
Type d'offre
Emploi
Domaine d'emploi
Métiers, transport et machinerie
Titre d'emploi
Agent administratif/agente administrative
Mots clés
Agent réclamation passagers
Titre d'emploi à l'interne
Chargé(e) de service clients - Amérique du Sud et centrale
Poste(s) à combler
1
Postuler avant
3 oct 2023
Principales fonctions
 Chargé(e) du service clients (Amérique Centrale et Sud) 
 
 
Responsable Hiérarchique : Superviseur Service aux clients 
 
 
DESCRIPTION GÉNÉRALE DU POSTE 
 
Le/la chargé(e) du service clients sera responsable de répondre par écrit ou verbalement aux clients, de documenter les dossiers et de soumettre des propositions de règlements conformément à la politique relations clients de l’entreprise. Pour ce faire, le titulaire devra maintenir de solides relations avec divers intervenants, mener des enquêtes basées sur une analyse approfondie des plaintes et fait preuve d’écoute et d’empathie. 
 
Responsabilités 
  • Accueillir les dossiers de plaintes escaladées provenant des Amérique centrale et du Sud et toute correspondance s’y rattachant;
  •  
  • Planifier des rencontres avec les départements et fournisseurs concernés afin d’obtenir leurs versions précises des événements; 
  • Agir auprès des services des différentes délégations concernées en communiquant toutes les informations commerciales ou légales pertinentes; 
  • Répondre à toute demande écrite ou verbale des clients et ce, selon les délais qui ont été établis, en respect des réglementations de l’industrie, les politiques et les procédures de l’entreprise; 
  • Analyser les réclamations des clients et enquêter sur les circonstances de l’incident; 
  • Collaborer avec les avocats locaux ou du service juridique du siège social et/ou les assureurs lorsque nécessaire dans les dossiers ; 
  • Soumettre des propositions de règlements et négocier les règlements dans le cadre de la politique relations clientèle de l’entreprise; 
  • Signaler toutes défaillances qualité appropriées à son supérieur immédiat. 
 
Exigences 
  • Minimum de 1 année en gestion des plaintes et en service à la clientèle; 
  • Connaissance de l’industrie aérienne et de ses règlementations, un atout 
  • Connaissance du droit du transport interprovincial, un atout (fédéral) 
  • Excellent bilinguisme. Qualité rédactionnelles et de communication verbale en espagnol obligatoire  
  • Bon esprit d’analyse et sens de l’empathie; 
  • Capacité à travailler sous pression et autonomie; 
  • Soucis du détail; 
  • Souci de la confidentialité; 
  • Grand sens de l’organisation et de la gestion du temps; 
  • Flexibilité et esprit d’équipe. 
 
 
Nous vous invitons à soumettre votre candidature au plus tard le vendredi 4 août2023 à [email protected] 
Lieu de travail
Région
Montréal
Adresse
2000, rue Mansfield
Montréal, Québec, H3A 3A3
Salaire et autres conditions de travail
Type de salaire
À discuter
Nb d'heures par semaine
40
Conditions diverses
Télétravail possible minimum 2 jours par semaine au bureau
Statut d'emploi
Permanent
Durée de l'emploi
Indéterminée
Occupation
Temps plein
Horaire de travail
Jour
Date de début d'emploi
1 aoû 2023
Exigences
Niveau d'éducation requis
Collégiale
Expérience requise
1 à 2 ans
Dossier criminel


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